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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » joint de cache culbuteur
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurjoint de cache culbuteur
capongaroket
99    

capongaroket
  Posté : 13-06-2012 19:31

bjrs a tous et particulièrement a olive que je connais un peu plus pour sa gentillesse et sa disponibilité et aussi sa compétence concernant la belle . voila je viens de m apercevoir que j ai un suintement d huile au niveau du cache culbu . le joint est mème sortie sur un centimétre . alors dois je l enmené d urgence au conss je peux roulé normale ou pas ... de toute façon elle est sous garantie c est pas le problème ... c est un roadster 2010 est ce une faiblesse fréquente ect ... merci pour vos réponses .

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 13-06-2012 19:35

Salut mec, oui tu peux rouler, c'est pas grave il n'y a pas de pression à ce niveau là.
Bon faut pas non plus que tu perdes 1l d'huile au km!
Verifies ton niveau d'ailleurs
Fait le changer ou remettre en place sous garantie.
Bizarre tout de même!
A ton service

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
capongaroket
99    

capongaroket
  Posté : 13-06-2012 19:40

daccord sa suinte loin de perdre un litre au kilomètre mais pourquoi bizarre !!!!! tu as jamais entendu ou vue ce genre de prbls ...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 13-06-2012 19:43

non, essaye de faire une photo de l'endroit d'où il sort.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 14-06-2012 09:14

Pour faire sortir un joint caoutchoux de son plan , il faut
l'avoir serrer comme un malade d'un coté et le laisser libre de
glisser de l'autre : un peu contradictoire !
Une photo enrichirait vraiment la base de données des trucs
pas normaux !

DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 14-06-2012 09:15

Bonjour,

J'ai eu un cas cas similaire sur un engin (me rappelle plus lequel...)à cause d'un reniflard bouché, d'où surpression dans les carters moteur.
Cela peut aussi arriver quand il y a des retour de flammes à l'admission, le "bang" passant par le reniflard et créant une grosse pression dans les carters moteur.
Mais je n'ai pas regardé si la R3 avait un reniflard.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
capongaroket
99    

capongaroket
  Posté : 15-06-2012 08:56

pour la photo je peux la faire mais après pour la mettre je ne sais pas comment il faut faire kilde ...

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 15-06-2012 09:02

Tout est expliqué là http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=126&forum=8

DarkSide Inside

  Profil  
capongaroket
99    

capongaroket
  Posté : 15-06-2012 09:39

ok je fais un essai avec une photo de ma belle.

  Profil  
capongaroket
99    

capongaroket
  Posté : 15-06-2012 09:41

rien j ai cliqué sur télécharger un fichier il se passe rien

Message édité par : capongaroket / 15-06-2012 09:46


moto rocket street triple speed triple gien 021.jpg

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