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fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 29-05-2012 15:09
Hello, je viens de faire 1000 kms en Corse.... Histoire de me venger de n'avoir pas pu vous rejoindre à la printa...
et quasiment 400 kms avec un ralenti à 2000 tours...... Putaing, les plaquettes ont chauffé......
J'ai tout d'abord cru à un pb du à la mise en place du bypass... Mais je pense plutôt à la qualié de l'essence dans certaines stations...
vous confirmez que le pb pourrait venir de là ?
Gracias...
Depuis le retour en France (hier), plus de souci.... |   Profil
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FREDO
1469
| Posté : 29-05-2012 15:57
Clic http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4238&forum=6 pour lire et..."comprendre"
Ensuite va chez le conce pour..."réparation"
Bon courage
Service ça me fait plaisir...
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N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) |   Profil
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KildeRouge
6475
| Posté : 29-05-2012 17:26
Pour résumer , comme il est dit dans la référence de Fredo
un ralenti stable trop haut dans les tours c'est probablement
un déréglage du moteur pas à pas de ralenti .
un ralenti instable et haut dans les tours est le signe d'un
TPS ( trottle position sensor = capteur de position des papillons)
mourrant .
Dans tous les cas Tune Ecu peut te dire ...
DarkSide Inside
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jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-05-2012 18:13
T'avais dis de passer à la maison à ton retour....
Essai de faire un 12' tuneup (section tuto) sinon de grandes chances que ton TPS soit naze.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 29-05-2012 18:20
Merci les gars.
Olive, désolé mais en faisant le cap corse, j'ai du récupérer la moto qui versait et je me suis fait un lumbago ...mais la belle n'est pas tombée
du coup, retour direct le matin toulon - grenoble.. dans des conditions très limites...
Heureusement, cet am, rv chez l'ostéo et hop c'es retartir ...
a suivre dans quelques jours pour mon histoire de ralenti...
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phil2
777
| Posté : 29-05-2012 19:09
J'ai eu ce pb l'année derniere
la moto tournait correctement et d'un coup le ralenti montait 2000 tr
pour le refaire baisser il fallait couper le contact et redémarrer et cela tenait de 5mn à 15mn maxi
c'était un des ( 2ou 3 ??? ) capteurs de papillons qui était Mort
50€ plus tard c'était ok
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FREDO
1469
| Posté : 29-05-2012 19:58
Je me rappelle qu'à Strasbourg, le conce avait changer le câble entier de la cosse incriminée, sur une des alsaciennes (R3 biensûr )
Et apparemment depuis...
Hopla
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N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) |   Profil
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Lionel
2419
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anma57
429
| Posté : 30-05-2012 08:02
Oui une photo serait encore plus explicite lionel
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |   Profil
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mica
489
| Posté : 30-05-2012 08:08
Ta poignée d accélérateur revient bien ? Question con je sais..
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |   Profil
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