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zino 883
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-04-2012 09:00
Allez je m'y colles!
Tu démarres ton moteur pour une minute, le temps pour l'huile de remonter dans ton carter si ton cla pet est naze.
Tu mets ta moto droite et tu retires ta jauge, la nettoies et tu la remets en place à fond.
Quand tu la retires le niveau doit se situer entre Min et Max.
Pour ton clapet anti retour, le vérifier est simple. Ssi le matin ton niveau de carter est en dessous de la valeur que tu as relevée, c'est qu'il est mort.
Pour le changer il faut ouvrir le moteur.Rien de difficile mais déjà d'un autre niveau.
A ton service
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 21-04-2012 09:27
Cela ne te servira peut-être pas à grand chose mais tu sauras au moins
quel tête cela a !
DarkSide Inside
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KildeRouge 6465
| Posté : 21-04-2012 09:29
Bon la photo "récalcitre" !
DarkSide Inside
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zino 883
| Posté : 21-04-2012 09:47
vous avez raison ça ne me servira pas à grand chose car je ne maitrise absolument pas cette mécanique la
chacun son métier
mais à me faire vider la bourse sans plaisir je sais au moins pourquoi
quelqu'un a le coût moyen de cette intervention?
est il urgent de la faire
j'ai une balade prévue dans une semaine: le tout du Cotentin c'est dommage d'anuler il va faire beau
pour une fois qu'il ne pleut pas à l'ouest du Pécos
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 21-04-2012 11:58
Normalement il n'y a pas trop de raisons d'annuler , tout dépend
de la vitesse à laquelle le bidon se vide . Comme l'a souligné
Trakerjack dans son post le carter de la rocket est grand ! Si
tu laisses chauffer le moteur plus de 3 minutes la moto bien
droite tu dois vider ton carter .
DarkSide Inside
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Lionel 2403
| Posté : 21-04-2012 11:59
A priori on peut changer le clapet en démontant simplement le carter inférieur, sans déposer le moteur.
Le clapet coute +/- 20€, plus 1 joint de carter 16€ , plus l'huile et la MO (je dirai 1h).
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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zino 883
| Posté : 21-04-2012 13:41
quand tu parles comme ça j'aime bien ta figure de singe lionel
un grand merci à tous
je passe chez le cons cette après midi et je vous dis quelque chose après.
pour la vitesse d'écoulement le vase d'huile se rempli aux premiers tours de moteur,
mais ce matin après l'avoir rentrée hier soir le vase est vide
donc il se vide en une nuit.
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
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TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 22-04-2012 13:09
Bonjour
Juste pour info , suite a une petite fuite d'huile a l'avant gauche , il a ete diagnostiqué une fuite au bac a huile : changement de 2 joints torique a 2.5€ , 50€ d'huile , 86€ de washer ?? , et............. 372€ de MO (6 heures )
R3 de 2005 , 69000 km
aie aie aie !!!! |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-04-2012 13:54
Et bien j'appelle cela ni plus ni moins du vol!
J'ai eu l'occasion de changer ces joints lors du remontage de ma prépa, justement pour ne pas avoir de pb de fuite et hormis le démontage de la rampe d'injecteur pour avoir accès au réservoir, 6 h de MO c'est du foutage de gueule.Quant au washer, ils te l'ont justifié comment?
D'ailleurs pour ceux qui sont du sud je suis prêt à faire l'entretien de leur bécane!
Tarif: 50% du prix de chez Triumph.
N'hésitez pas.
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