Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 408
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 18-04-2012 13:39
qui en a déjà monté? etriers BREMBO 3J05- 4,5
ça en vaut la peine par rapport aux Nissin d origine ?
on m en offre 400 euros neufs avec les platines => bon plan, mais:
- compatible avec le MC d origine (diamètre de piston)?
- besoin de changer les durites ?
- homologué pour la Rocket ?
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| PAT93 627
| Posté : 19-04-2012 09:53
euh ... c'est pas un truc de plus que tu devras démonter lors de ton prochain CT
sinon je retrouve pas le lien mais sur un forum moto Italien avec une belle photo en action du côté de Sestriere un type en disait que du bien mais avec MC Brembo |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 19-04-2012 10:10
Pour ça que je demandais un retour d expérience.
Donc je laisse tomber
Quitte a changer les étriers autant mettre des beringers
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 19-04-2012 11:19
Tas raison j'ai confondu Bembo et Beringer
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 19-04-2012 12:51
Ai demande un devis chez beringer pour des 6 pistons avec mc d origine
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 19-04-2012 13:39
De mémoire Jeff03 les a installés, tu peux déjà lui demander son avis
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 20-04-2012 14:56
Je viens d appeler Beringer
Pour leurs étriers 6 pistons.
Ils préconisent un diamètre de piston du mc de 20.7mm. D origine on a du 14mm.
Pour ça manque de mordant
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 20-04-2012 18:13
Ce qui est important Sbeud c'est le rapport sections des Pistons de l'étrier/section du piston
du maître cylindre ! Le problème est que si tu passes à des étriers 6 pistons il est préférable
de changer le maitre cylindre .
D'autre part si tu as le même levier de frein tu développeras plus de pression
avec un maitre cylindre de PLUS PETIT diamètre !
Par contre en volume tu seras pénalisé car avec un étrier 6 pistons il te faudra envoyer plus de
lookeed et donc tu auras une course bien plus longue si tu gardes un maitre cylindre fait pour
alimenter un étrier 4 pistons !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 20-04-2012 18:16
Et pour changer de mc frein sur une rocket ...... peu de choix. Et jamais vu sur une rocket
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
| |