Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 408
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 11-03-2012 17:16
suite a un plein au SP95 du type fond de cuve ce we...................
bilan, impossible de tenir le ralenti, la moto calait, ratatouillait, elle démarrait et s arrêtait.
du coup, re plein au SP98. et la, ca a l air top, voir même mieux que la SP95, préconisée par Triumph
qui a déjà expérimenté la 98
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 11-03-2012 18:22
Tu as dû effectivement tomber sur un fond de cuve !
Ce que j'ai constaté sur ma petite grise c'est que si la
conso baissait un peu avec du SP98 comme c'était contre-balancé
par un prix plus élevé finalement c'était quasi kif-kif !
Par contre ce n'est plus le même cas de figure avec cette merde de SP95-E10
qui lui a un rendement si mauvais que tu consommes nettement plus ! Et en
litre/100km et en €/100km !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 11-03-2012 18:25
Le prix de l essence n est pas la question.
C est juste si la moto tourne mieux. Qu il n y ai pas de problème mecanique avec la 98
Dans ce cas ne mettrait plus que celle ci
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 11-03-2012 18:25
hello estranger du pays du chocolat (CH) !
J'utilise régulièrement du SP98, surtout dans certaines stations qui n'ont plus du SP95, mais que du 95E (sur autoroute, par exemple).
Donc, pas de pb pour moi, ni la moto.
A+
Eddy
Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor. |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 11-03-2012 18:27
ok, merci, 98 dans la bagnole et dans la chignole maintenant
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 11-03-2012 19:01
je rejoint Kil : conso + basse avec du 98 SI le 95 est du E10 ... |  Profil E-mail
|
| zino 883
| Posté : 11-03-2012 20:51
pareil avec du 98 si pas de 95
RAS
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| Grok 304
| Posté : 11-03-2012 21:59
Bonsoir les pétroleurs !
Pour info j'ai cassé un moteur de BSA en roulant -faute de mieux- avec du 95 E10 (soupape grippée, tige de culbu tordue) je sais, je l'ai cherché mais bon.
Laurent (Les Gillous 33) qui a travaillé pour Shell vous confirmera qu'entre 98 et 95 il n'y a pas a hésiter. Et puis rien que pour les raisons suivantes moi je mets du 98 :
En 98: La France remporte le Tournoi des 5 Nations et réalise le Grand Chelem
# L'année est très bonne pour les vins de Bordeaux
# L'année est très bonne pour les vins de Bourgogne
# L'année est exceptionnelle pour les vins de Champagne
1 janvier 98
A bord de la station Mir, les cosmonautes reçoivent l'autorisation de boire de l'alcool pour fêter le la nouvelle année.
Alors rien que pour ça, hop : 98 !
|  Profil
|
| Abyss 395
| Posté : 12-03-2012 07:30
roule au SP 98, voir du SP 95, perso j'ai eu des probleme moteur avec du SP95/10(stratification des tetes de pistons
plus economique en SP 98
belle journée
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
|
| mica 489
| Posté : 12-03-2012 11:07
Bon bin moi je passe au 98
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |