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harleyb 3
| Posté : 22-01-2012 18:54
je vient d'acheter une rocket 3 de 2005 qui totalisait 4900kms elle sortait de revision de cher le cons de la rochelle. jai cru faire une bonne affaire mais la belle avait une mst en gros jai fait 1300 kms sa fait cher le km donc boite hs bien sur aucune prise en charge de cher triumph (au passage c'est nous qui les faisont vivre )bon fini de pleurer comme la reparation est salé et que je ne peut pas vendre une moto dans cette etat je cherche l'extracteur d'alternateur un de vous pourrai t'il me dire ou je peut me le fournir ou les cotes pour le fabriqué merci a tous mark |  Profil
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| KildeRouge 6465
| Posté : 22-01-2012 19:10
Pas de bol pour toi ! J'ai toujours clamé sur ce site qu'acheter une Rocket première série
avec peu de km n'était pas toujours une bonne affaire ! Mais là je crois que tu pulvérises
les records ! Qu'a exactement ta boîte ?
Normalement tu peux acheter l'extracteur chez le premier conss Triumph venu mais ...il se
peut que tu tombes sur un con qui ne veux pas le commander pour toi pour t'obliger à faire
faire le boulot chez lui !
Je vais faire des recherches pour trouver les cotes de cet extracteur mais ne te garanti pas
le succés ! Courage
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | rocket63 793
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-01-2012 21:43
Le pb de ce site ce sont des frais de port vraiment prohibitifs, peut être qu'une cde groupée serait intéressante.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 22-01-2012 23:32
plus 1 avec jeanaimarredecepseudo
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| KildeRouge 6465
| Posté : 23-01-2012 00:24
C'est bien la pièce numérotée 9 sur le site cité par Rocket63 ?
A mon avis cela ne dois pas être compliqué d'un faire un !
Tailler un filetage fin puis un cone sur un écrou de classe 10.9
ou 12.9 et le tour est joué ! Effectivement le plus dur est de trouver
les cotes de la chose !
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