Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 114
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
ptibart 4
| Posté : 04-01-2012 18:06
je suis sur le point d'acheter une r3 qui me fait triper depuis un moment,mais je ne connaît pas cette moto!j'ai 15 ans de harley derrière moi et j'aimerais savoir si cette moto est aussi fiable et facile a entretenir q'un 1340 evo!
je fait 90 km par jours pour aller bosser plus les week end ou je peut faire 1000 bornes des fois!
je roule fort et je fait mes 120 kg plus une passagère les week end
celle que j'ai trouver est de 2008 avec 43000 km voila avec tout ça donner moi votre avis!
d'avance merci!
FRANCK
je roule deja en V8 et je veux la becanne qui va avec |  Profil
|
| rocket63 793
| Posté : 04-01-2012 19:26
Salut ! !
Sans renier Harley, j'en ai eu 3, tu vas découvrir LE COUPLE sur une moto et je te garantie le sourire quand tu vas déposer les twins ricains en tournant juste la poignée sans rentrer de rapport....
Pour la fiabilité il me semble que tu as le bon kilométrage pour que les petits pépins de jeunesse soient résolus. La lecture des posts du forum et l'avis des anciens finiront de te renseigner.Pour la facilité d'entretien, le mérite de cette moto c'est d’être restée ....une moto. Tout est facilement accessible, c'est du costaud et si tu veux lui donner des watts supplémentaire, c'est facile aussi. Pour moi: 20/20.
Bonne route et toutes les réponses à tes questions sont sur ce site.
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 04-01-2012 21:36
bonsoir,
tu vas trouver des réponses, beaucoup de réponses à tes questions : sur la fiabilité, suivant les "époques" de la R3, il peut y avoir des soucis ou beaucoup moins. Le type de conduite peut aussi générer des désordres dans le fonctionnement de la bête.
Regardes les différents sujets (il y en a pour un bon moment !) et tu auras déjà àune bonne idée de ce qui se dit et/ou se pense !
Mais même les mécontents sur les aspects fiabilités se laissent "attendrir" par le comportement du moteur !
Je fais 80 bornes par jour, en banlieue parisienne tous les jours et les 1000 ou 2000 kms dans le we arrivent aussi de temps en temps, lors de ballades entre "nous" . Il faut quelques aménagements (amortos, siège, sissy bar, etc...)
Et par contre, moi je suis plutot chétif !
Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor. |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 04-01-2012 23:01
A ce kilométrage tu as 2 possibilités : soit les défauts de jeunesse ont été
corrigés et alors tu en as pour 100 000 bornes faciles . Mais tu as intérêt
à vérifier le carnet d'entretien voir s'ils ont effectivement été corrigés .
Soit ils vont sortir ...et alors AAIIIEEEE !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Abyss 395
| Posté : 06-01-2012 16:01
salut
je viens aussi de chez Harley, la rocket est plus facile a l'usage (je roulais en ultra), meilleurs tenue de route et pour le moteur, il n'y as pas photos
pour la fiabilité cela semble correct , moi des petits ennuis de charge qui semble plus venir du cons que de la moto
bonne route
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
|
| Grok 304
| Posté : 23-01-2012 22:01
Salut Eddy, tu as bien dit "chétif" ?
|  Profil
|
| zino 883
| Posté : 23-01-2012 22:22
non le t et le r sont à coté sur le clavier: il a voulu dire chérif
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
|
| |