Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 414 935
- Nb. de Membres : 2 192
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
kadetzgreat17
15
| Posté : 21-11-2011 23:43
J'ai déjà posé cette question sur ma page dans le trombinoscope, mais si je veux avoir plus d'avis autant la poser dans une page dédiée.
Ce que j'aimerai savoir, par rapport à la moto "brute de décoffrage" comme je l'ai actuellement, c'est-à-dire sans aucun accessoire, lorsqu'on installe le saute-vent Triumph, sent-on vraimment une différence ??? parmi les anciens "rocketteurs", y en a-t-il qui peuvent m'apporter une réponse ? un avis ?
J'aimerai bien limiter un peu les "prises d'air" mais je ne voudrais pas mettre de pare-brise pour l'esthétique roadster, j'attends vos commentaires
Appels de phares à tous !!!
La liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre |   Profil
|
| anma57
429
| Posté : 22-11-2011 08:34
Un saute vent reste un accessoire qui améliore le loock.J en avais un sur ma rocket et franchement, je dirais que les avantages sont:
loock
moins de pression sur la poitrine jusqu a 130
Par contre au niveau du casque,rien de changé.Toujours le meme bruit et les memes turbulences.
Le pare brise par contre transforme ta moto
C est le top
Les pare brise de softail Harley des années 90 vont pile poil dessus et on en trouve a la pelle sur le bon coin ou ebay
C est vrai que le pare brise triumph n est pas donné
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |   Profil
|
| PAT93
627
| | KildeRouge
6485
| | speedfred
866
| Posté : 22-11-2011 20:10
Moi comme Pat, sans rien c est comme cela que je la prefere |   Profil
|
| Sbeud
2807
| Posté : 22-11-2011 20:28
perso, deja le look pour moi.
ce saute vent d origine, que tout le monde a, qui met en avant ces 2 yeux de crapaud qui sont nos phares. pour l avoie eu avec une efficacité réduite au dessus de 120
alors quitte a avoir une efficacité limitée, autant avoir qq de wahoo
qui me sert aussi de protection au GPS et aussi de rangement (gant, pull, combi etanche)
ceci si on déplace la clé sur le coté de la moto a la place de l allume cigare
ca rend la moto plus agressive de face avec des yeux méchant au lieu de 2 yeux globuleux
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| jenaimarredecepseudo
4198
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-11-2011 23:01
+1
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
|
| PAT93
627
| |
|  |