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Abyss 395
| Posté : 14-11-2011 10:20
et voila, c'est fait , hier en ballade je suis tombé en panne de batterie , appel au service assistance, pour enlevement de la moto, les symptomes d'abord allumage du voyant ABS, suivi en peu de temps du voyan gestion moteur, puis stop
le depanneur a verifier la charge, rien
quelqu'un as t'il eu ce probleme, je vous donnerais la suite des événements, pour info
j'ai un roadster de 10 mois et 14000km
assez agacé, fiabilité!!!!!
belle journée
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
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| macrotograf 126
| Posté : 14-11-2011 10:43
si c'est pas la batterie qui est morte, c'est probablement le régulateur, ou pire l'alternateur HS ... ça arrive ...
C'est mieux, si elle est encore en période de garantie ... |  Profil
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| Lionel 2403
| Posté : 14-11-2011 10:50
Bonjour Jean Paul,
Bizarre ta panne, tu n'avez plus de jus, rien ou impossible de démarrer?
Tél si tu veux.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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| Abyss 395
| Posté : 14-11-2011 10:55
je roulais, elle a coupé en roulant, et on la remise en route avec un chargeur, pas de charge
elle est sous garantie, on vas voir la suite, retour en stop et tout le bazard
et en plus je ne l'utilise jamais pour des sortie de moins de 100km, a te degouter, ça me rappelle les Harley
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
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| KildeRouge 6465
| | philam 435
| Posté : 14-11-2011 11:43
pas top cette histoire !!!
comme les autres , tiens nous au courant , sans jeu de mot ..... |  Profil
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| speedfred 866
| Posté : 14-11-2011 13:18
J'ai eu aussi une panne électrique il y a quelque temps
ils ont changé mon faisceau électrique qui aurait soit disant fondu (rappel triumph)
depuis plus de problème
a+
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| TED.old 631
| Posté : 14-11-2011 13:20
j'ai eu le même problème un soir à 18h en pleine campagne, à 6 km d'un cons TRIUMPH ! OUF !!
En fait il y a deux prises males plates qui se trouvent sous la batterie, pour les atteindre il faut oter le capot gauche....Ces fiches servent à relayer l'aternateur à la batterie et il semblerait qu'avec les vibrations à très haute vitesse, il arrive qu'elles se débranchent
Le cons qui m'a dépanné les a remis en place, un petit coup de main avec un booster et je suis reparti vers 19h
Depuis j'ai roulé deux WE et plus de problèmes
Amitiés.
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| anma57 429
| Posté : 14-11-2011 21:51
est ce que tu as des photos de ces fiches males sous la batteris ?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| TED.old 631
| Posté : 15-11-2011 18:30
Non !! tu démontes, tu cherches et tu trouves
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