|
KildeRouge 6465
| |
Lionel 2403
| Posté : 07-10-2011 13:11
Bonjour Jean-Yves,
On doit pouvoir envoyer du jus sur les solenoïdes, ou forcer le signal sur l'ECU de l'ABS, non ? (je n'ai pas le schéma de la Roadster)
Qu'en penses tu ?
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 07-10-2011 15:17
Je présume mais je ne me risquerais pas à le faire sans avoir
vu d'abord le schéma éléc du calculateur de l'ABS . J'avais lancé
un appel il y a quelque temps pour savoir si quelqu'un avait acheté
le complément pour Roadster du manuel d'atelier mais n'aie reçu
aucune réponse . C'est la première chose que je commanderais dès que
je pourrais retourner chez mon conss !
Alain Fontaine (Mr Tune Ecu) m'avait contacté pour faire les tests
sur l'ABS quand je commençais à aller mieux mais avec ma plaque cassée tout est retombé à l'eau !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
anma57 429
| Posté : 10-10-2011 21:34
J ai posé la question a Triumph et le mécano m a dit que ça se passe normalement comme sur un rocket sans ABS
Je vais les rapeller pour en savoir plus
9a serait bien KDR de demander a ton cons pour avoir plusieurs avis.
De toute façon je pense que le dealer tool sera indispensable .
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
|
KildeRouge 6465
| Posté : 10-10-2011 23:09
La démarche doit être remise à plus tard : avec ma plaque titane cassée , je suis retourné à la case départ : lit d'hôpital au milieu
de mon salon pur encore au mois 2 mois !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
anma57 429
| Posté : 12-10-2011 00:15
DE toute façon ça ne presse pas et puis 2 mois c est vite passé.
J ai un copain qui est tombé en rocket il y a 3 semaines et lui aussi a la jambe ds le platre et se ballade en déambulateur ou en béquilles .
Il est persuadé que cette moto est dangereuse et va la vendre des qu'elle sera réparée par Triumph !!
Pour ma part, ce n est pas une moto de débutant de part son couple énorme et son poids (pas plus lourde qu une harley) mais je la trouve tres stable sur autoroute et son comportement en courbe est tres bon.
Ce matin encore,un imbécile m a dit que c est pas une moto pour faire des cols ???
Toi qui as fait 75000 km avec ta grise quelles sont tes impressions ?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
|
Enzo 272
| Posté : 12-10-2011 08:16
Pour sur, ce n’est pas la machine la plus adéquate pour ce genre de trip !
Mais la bécane idéale pour se taper des cols à mon sens celle qui correspond le plus à comment tu veux les appréhender…
Pour jouer, il n’y à pas mieux qu’un supermot., maintenant pour faire de la villégiature la Rocket accomplira son rôle à merveille.
Pour résumer, il ne faut pas se demander « si » mais « comment »... |  Profil www
|
|
KildeRouge 6465
| |
anma57 429
| Posté : 12-10-2011 20:16
Heureux de vous l entendre dire Enzo et Kilderouge
ça serait interessant de faire une discussion sur la conduite de la rocket 3
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
|
Enzo 272
| Posté : 13-10-2011 08:05
Ben ! pourquoi ne le fais-tu pas ?
Allez ! je vais te mâcher le travail ! |  Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |