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monta 70
| Posté : 09-09-2011 23:23
bonsoir,jais une belle fuite d'huile sous réservoir d'huile ?? C grave docteur ??
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KildeRouge 6465
| Posté : 09-09-2011 23:51
Dis nous en plus , c'est une bécane neuve ? Sur les bécanes neuves
Triumph dépose un film de paraffine qui n'est pas toujours bien
éliminé par la mise en service ce qui fait qu'au premier km la
paraffine fond quand le réservoir d'huile chauffe et coule sur le
moteur .
Si ta bécane a déjà un peu de bouteille alors tu ne coupes pas au
démontage du réservoir d'huile ! Ce qui implique le démontage d'une
partie de l'admission .
Ou alors ta bécane est encore sous garantie et Triumph devrait
remédier à cela ! Encore une fois si tu passais par la case trombino
pour te présenter , on pourrait t'aider plus précisément .
DarkSide Inside
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monta 70
| Posté : 10-09-2011 09:40
bonjour, non elle n'es pas neuve 2006 38000kms . quois la case trombino ??
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KildeRouge 6465
| Posté : 10-09-2011 10:37
à gauche entre les choix Nouvelles et Galerie Photos tu a le choix
Forum qui une fois cliqué t'offre les choix "Coin du mécano" "Tuning"
"balades" "Rocket bar" et enfin "trombinoscope" sur lequel tu cliques
là tu regardes quelques exemples et tu as en haut "mode d'emploi"
qui te guide sur le comment faire !
DarkSide Inside
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KildeRouge 6465
| Posté : 10-09-2011 10:40
Pour en revenir à ton problème , je suppose que tu l'as
acheté d'occase . Tout dépend ce que tu vaux en mécanique
soit tu le fais toi-même soit tu passes par la case mécano
Triumph ! Encore une fois il est difficile de te guider
si on ne te connais pas !
DarkSide Inside
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monta 70
| Posté : 10-09-2011 11:57
non acheté neuve et jamais de problème depuis a part un cable d'accelerateur au 100 ere kilometres.Pour en revenir a mon probléme est ce une grosse ''intervention''?
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KildeRouge 6465
| Posté : 10-09-2011 12:38
A vu de nez il y en a pour 4 à 5H après cela dépend d'où vient
la fuite si c'est les joints à la jonction réservoir-carter
moteur ou si cela vient d'autre part . Si cela fuit vraiment beaucoup
et que tu es primo propriétaire alors , selon ton concessionnaire ,
Triumph devrait prendre en charge ! Mais il te faudra probablement
insister un peu .
DarkSide Inside
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monta 70
| Posté : 10-09-2011 14:17
ok merci kildeRouge je vais voire avec la concession (joinville trophy).Par contre vu que je viens de vendre mon scooter tu pense que je peux quand meme rouler avec le rocket en verifiant le niveau d'huile ? (petits parcours)
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 10-09-2011 15:58
Salut mec, il m'est arrivé plus ou moins la même chose sauf que je dirai que c'était plus un suintement qu'une fuite, et il venait de la durite de branchement de la bâche d'huile dans le moteur (en gros le tuyau qui sort de ton réservoir et qui va dans ton moteur).
J'en ai déduit que c'était dû à la fluidité de mon huile de synthèse additionnée à la chaleur du moteur qui la rendait encore plus fluide qui permettait ce suintement.
Lors d'une révision j'ai nettoyé le plan de surface de la durite et descendu un peu plus le clip de fixation et depuis plus de pb.
A voir si tu n'as pas le pb.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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anma57 429
| Posté : 14-09-2011 00:21
Quand j ai démonté mon reservoir d huile, au remontage je n ai pas changé les 2 joints toriques et résultat des courses,fuite d huile importante.
Le lendemain, j ai été chez motoevolution a metz (en voiture)chercher 2 joints neufs et le pb etait reglé.
Attention, les joints ne sont pas les memes sur le roadster et c est pour cette raison qu on ne peut pas monter un ancien reservoir d huile sur un roadster .
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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