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baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 23-08-2011 12:01
mon croisillon de transmission est complètement hs au bout de 120 000km
merci à triumph et à lacroix pour leur réactivité :!coup de bigo à triumph le jeudi vers 14h et la pièce est arrivée le vendredi matin bravo:
Membre du R.C.O "Les Chalutiers"
bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !! |  Profil
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nomade 1068 Modérateur
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baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 23-08-2011 16:35
hello nomade
oups! avec le même kilomètrage
je me demande s'il ne faudrait pas les changer à 100 000 vu l'usure
Membre du R.C.O "Les Chalutiers"
bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !! |  Profil
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nomade 1068 Modérateur
| Posté : 23-08-2011 23:11
Le problème c'est que le cardan n'a été lubrifié qu'en usine , on s'en est rendu compte lors du pépin, depuis mon mécano s'en occupe à chaque service |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 30-08-2011 11:58
Eh oui d'ou l'intéret de graisser régulièrement la chose
car cela n'est pas prévu dans l'entretien Triumph !
DarkSide Inside
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baroudeur 1721 Modérateur
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KildeRouge 6465
| Posté : 01-09-2011 23:45
Par le caoutchouc de jonction entre bras et Arr moteur tu peux toujours passer la canule d'une bombe de WD40 et vaporiser un nuage sur le cardan !
DarkSide Inside
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anma57 429
| Posté : 14-09-2011 00:28
est ce que il n y a pas moyen d injecter de la graisse par ce caoutchouc de jonction ?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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KildeRouge 6465
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PAT93 627
| Posté : 14-09-2011 08:11
j'ai pas encore esayé mais un coup de bombe de graisse de chaine de qualité (genre Motul) devrait le faire, c'est bien fluide à la vaporisation |  Profil
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