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Auteurcoloris millesimes
rocket65
2  

rocket65
  Posté : 07-07-2011 10:02

bonjour,j'envisage l'achat d'une rocket 3 et j'aurais voulu savoir comment différencier les differents millesimes pour ne pas acheter un vieux millésime mis en service l'année d'apres , ou en connaissance de cause, et savoir egalement ce qu'il y avait de particulier à vérifier;
merci pour tous vos conseils en esperant faire bientot parti de votre grande famille de dingo !!!!

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 07-07-2011 11:29

vises la couleur du moteur, gris c'est du 2004/2005, une vraie 2006 a le moteur noir et à part acheter une Roadster de 2010, il n'y a pas de différence ou d'amélioration notable depuis 2006/2007

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-07-2011 14:30

Outch!! La mienne est de 01/2006 avec moteur gris

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 07-07-2011 14:57

Citation : jenaimarredecepseudo 

Outch!! La mienne est de 01/2006 avec moteur gris


il s'agit donc d'un millésime 2005 immatriculé en 2006, le cas est fréquent dans bien d'autres marques, le plus flagrant étant Yam avec ses MT, le millésime 2005 était encore en stock en 2007

  Profil  
rocket65
2  

rocket65
  Posté : 08-07-2011 14:26

merci pour vos renseignements;

autre question, niveau confort pour la passagère, ça donne quoi la rocket?
y a t il des améliorations à prévoir?(selle, repose pieds de touring...)

je n'ai jamais essayé de rocket à part la roadster d'un ami; je sais qu'il y a des différences niveau couple ou disposition des reposes pied pilote,mais est ce que ça change vraiment les sensations de conduite? vais je être déçu avec un modèle plus ancien?

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 08-07-2011 14:35

Les "vieilles" Rockets dites aussi standard ne sont pas bridées
pareil que les Roadsters . Rien que la limite haute de vitesse
est à 194 sur les Roadsters et à 225 km/H sur les standards .
Beaucoup de possesseurs de Roadsters sont un peu écœurés quand
un vieux modèle les laisse sur place au point de vue performance !
Par contre sur les 3 premiers rapports les Roadsters d'origine
(bridage français) sont plus libérées que les standards .

Si tu tiens à conserver de bons rapports avec ta/ton passag(ère/er)
changes tes amortos arrières. Et si tu aimes chatouiller la poignée
offres-lui un sissy-bar , qu'elle puisse se tenir !


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Message édité par : KildeRouge / 08-07-2011 14:37


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