Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 067 696
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
KildeRouge
6475
| | dune
4726
Webmestre
| Posté : 09-05-2011 21:27
on m'a dis que non à la concession : le maitre cylindre n'ets pas le même (ABS) en autre |   Profil E-mail
|
| KildeRouge
6475
| Posté : 09-05-2011 22:00
Eh bien Not'Bon Webmestre ce n'est pas tout à fait le propos
de ce post je n'ai pas dit d'échanger le maître cylindre mais
les arceaux et les reposes-pieds !
Tu laisses le maître cylindre d'origine en bricolant un peu pour
les fixations . Le ricain (ou australien , je ne sais plus) avait
précisé qu'il fallait alors une durit de frein plus longue . Et
bidouiller un peu les fixations du maitre cylindre . De même pour
la barre de commande du levier d'entrée de la boite de vitesse !
Je ferais un post photo dès que j'installerais le système mais cela
ne sera pas trop parlant vu ma traditionnelle inversion des commandes
à pied .
DarkSide Inside
|   Profil
|
| dune
4726
Webmestre
| Posté : 10-05-2011 21:18
Merci d'avance Mister Kil ! |   Profil E-mail
|
|
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |