Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 647
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Nono95 1
| | patounet2300 302 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 27-03-2011 10:45
bonjour je possede une 2006 TRIUMPH m a change deux fois la boite de vitesse sous garentie car c est un probleme recurant sur ce modele la premiere fois a 12000 km et a 30000 KM a chaque fois gratuitement il prevoie un kit reparation maintenant j ai 55000 km et tout va bien voir avec triumph france salut |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 27-03-2011 17:48
Embrayage peut-être ? |  Profil E-mail
|
| PAT93 627
| Posté : 28-03-2011 09:42
Citation : Nono95
Bonjour
Je possède une rocket de 2006 avec 9000 km et depuis peut j ai le 2ème rapport qui décroche et recroche des que j accélère un peut fort ce problème se produit que sur ce rapport
Merci pour tout renseignement
défaut normalement connu chez Triumph
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3198&forum=6&start=50
il me semblait avoir déjà constaté ponctuellement le problème en région parisienne mais lors de mon séjour en Savoie c'est évident j'ai ma deuxième qui merde
1ére, 2éme, 3ème pas de soucis mais rétrogradage 3éme/2ème, pour négocier une épingle par exemple,vers 2500/3000 trs/mn ça semble tourner dans le vide puis ça raccroche d'un coup avec bien sur un gros "glonk" sans doute pas très bon autant pour la boite que pour le cardan
visite chez mon conces, essai et coup de fil chez Triumph ... OK pour une intervention sous garantie mais pas avant octobre le mécano spécialiste de ces "petites bidouilles" est en vacance en septembre
nota : Rocket Standard de juillet 2007, achetée en décembre 2008 à 6700 km elle a actuellement 17 Mkm .
ne pourriez-vous pas faire apparaitre le post "sondage et garantie" en tête de rubrique afin de le retrouver plus facilement et l'enrichir de nos expériences
problème de deuxième, qui semble "décrocher" puis "raccrocher" brusquement lors d'une relance après rétrogradage, résolu
il s'agit d'une rondelle dans la boîte qui s'use prématurément, à cette occasion Triumph livre d'ailleurs un "kit de mise à jour" comprenant en plus de cette fameuse rondelle, un roulement de couple conique (que j'espère l'une et l'autre de meilleur qualité)ainsi qu'un nouveau jeu de bougies (?)
le problème étant connu il est normalement prit sous garantie et ça vaut mieux il y en a pour 14 heures de M.O
Message édité par : PAT93 / 28-03-2011 09:44 |  Profil
|
| patounet2300 302 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-04-2011 18:55
bonjour la premiere fois elle etait sous garantie mais pas la deuxieme fois de toute maniere triumph france connait parfaitement la probleme car ils ont prevue un kit de transformation changement du verrouillage pour un autre systeme et de plus ils ont les numeros de serie des becanes qui ont ou auront ce probleme salut |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 03-04-2011 20:53
A ce propos je rappelle http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx
qui vous dit si votre bécane fais l'objet d'une mise à jour ou d'un
rappel usine . Il suffit de se munir du numéro de série de sa bécane !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 11-05-2011 14:45
j'ai le même probleme que Nono 95
mais a 48000kms , ma R3 se trouve actuellement en pieces détaché au cons de metz
il y a un kit de réparation prévu qui concerne des pignons crabot , faisceaux éléctrique amortisseur de couple , patin de chaine de distribution ect
dans ce kit il change toutes les pieces qui ont étaient renforcé en gros une mise a jour 2010
j'ai demandé une prise en charge car hors garantie car si il y a un kit y a vice caché
j'ai eut un refus du cons
pourrai je avoir l'adresse du service clientel de triumph france merci |  Profil
|
| PAT93 627
| Posté : 11-05-2011 15:13
Citation : giannir3
...j'ai eut un refus du cons
pourrai je avoir l'adresse du service clientel de triumph france merci
normalement c'est pas le conces qui décide de la prise sous garantie, s'il refuse c'est qu'il a lui-même essuyé un refus de la part de Triumph, bien que pour moi, comme pour d'autres, il n'y a eu aucun souci et c'est tant mieux, compte tenu du nombre d'heure de M.O
Triumph France sa, 19, rue Georges Bidault, Bât G1, Croissy Beaubourg, 77437 Marne la Vallée cedex 2. Tél : 01.64.62.38.38
|  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 11-05-2011 20:05
Adresse toi directement à Triumph France en exposant bien
que tu es au courant du kit , fourni ton numéro VIN ( vérifie
avant sur le site http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx
voir si ta bécane fait bien l'objet d'une mise à jour )
et n'aie pas peur de citer les exemples de prises en charge
qui figurent sur le site le plus BÔ ! Le notre !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 11-05-2011 21:15
Merci pour l'adresse
en ce qui concerne la mise a jour Kil il n'y a rien de prévu pour la mienne |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |