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DDR3 5
| Posté : 25-02-2011 11:15
bonjour
je suis l'heureux propriétaire depuis le mois d'aout 2010 d'une R3 acheté d'occase chez Triumph
4100 km état nickel de décembre 2008 enfin bref une bonne affaire au demeurant.
mais voilà rapidement il m'est arrivé quelques galères avec le contact.
au début, en tournant la clé... rien... juste le feux arrière et le klaxon fonctionnaient et hop 30 secondes après tout redevient normal et ceci à plusieurs reprises. Jusqu'au jour ou elle est parti chez le concessionnaire sur une remorque.
après pas mal de réflexion il ont changé le neyman en faisant marcher la garantie. mais très vite le problème est revenu sans toutefois me laisser en rade totale, mais bon, la confiance est relative.
Cela fait une semaine que j'ai ressorti ma moto (il commence à faire meilleur par chez nous) et le phénomène s'est produit à 2 reprises
et ce matin, alors que je roulais pénard, le moteur s'est arrêté et a redémarrer immédiatement au démarreur... ça c'est la première fois... et ce quelqu'un a une explication j'ai peur que cela vienne du boitier électronique et la, la garantie ne marchera pas (6 mois)
je suis d'autant plus déçu car je me régale à conduire cette moto
AU SECOURS !!!!!!!!!!
DDR3
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| KildeRouge 6465
| | Rebychris 100
| | DDR3 5
| Posté : 01-03-2011 18:39
merci à vous 2 pour les tuyaux et mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis un tout nouveau membre et je n'avais pas encore accès à tout
alors pour résumer le problème est: pas de contact, les voyant compteur sont éteints lles phares idem et bien sur pas de démarreur seul fonctionne le klaxon et le feux arrière?????
et tout cela était déjà arrivé avant que le cons me change le neyman
voilà les symptômes docteur!!!!
bon je vais aller faire un tour sur le trombinoscope A+
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| DDR3 5
| Posté : 01-03-2011 19:33
envoi pour essai
ne pas en tenir compte |  Profil
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| KildeRouge 6465
| Posté : 01-03-2011 21:01
Parfait ! tu as pigé le truc pour mettre des photos , tu peux te
présenter plus précisément et mettre ta trombine dans le trombino !
On pourra te reconnaitre quand tu viendras à la Printaniale !
DarkSide Inside
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| Rebychris 100
| Posté : 02-03-2011 14:07
Tes symptômes ont l'air très similaires aux miens...
Je regarderais du côté du contacteur de la clef et l'état des soudures y arrivant..
|  Profil
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| Enzo 272
| Posté : 28-05-2012 21:35
Bonjour tout le monde,
Ce problème a-t-il été résolu car ma Rocket Roadster de mai 2010 à fait récemment des siennes et pour le coup à présent je suis en plein dedans !
Je suis resté en plan à 70 km de chez moi hier soir mais j’ai réussi à trouver un dépanneur moto qui me la amené jusque à chez moi (ouf et aïe…)
Pas de contact, les voyants compteur sont éteints les phares idem et pas de démarreur, seul fonctionne le klaxon, les clignotants et le feu arrière
La miss est actuellement immobilisée dans mon sous-sol.
Je vais certainement la coller chez Joinville samedi prochain, la garantie est passée de quelques jours et j’ai juste envie de me pendre…. :( |  Profil www
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 28-05-2012 21:50
Salut Enzo, ton pb vient de ton interrupteur contact M/A comodo droit.
Soit il est sur off et là honte à toi sinon et je n'en doute pas, il est charbonné.
En tout cas commence tes investigations à partir de là.
Vérifie aussi avec TuneEcu que tu n'aies pas de codes d'erreur.
Le fait de mettre cet inter sur off crée des codes erreur dixit Triumph.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| Enzo 272
| Posté : 28-05-2012 21:53
Je ne peux même pas me servir de Tunecu !
Pas de contact ! Peau d’balle… :( |  Profil www
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