Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 747
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 07-09-2010 17:22
Aujourd'hui je suivais une S3 à plus de 220 (ouais je sais, pas bien ), et la moto a commencée a louvoyer et a pomper!!! ça fait drôle...
Le problème, toute plaisanterie et morale mises à part, c'est que je ne vois pas d'où cela peut venir, amortisseurs EMC neuf, enfin 2000 ou 3000 kms à tout casser, pneu avant neuf et équilibré, pressions corrects, reste la fourche avant...
J'entends déjà les commentaires, le R3 est pas fait pour rouler à ces vitesses là, etc...
Reste que c'est la première fois que cela me fait ça, et c'est beaucoup plus sport du coup!!!
Dites moi ce que vous en pensez, pas de traces de fuites sur les parties coulissantes. Huile de la fourche avant a changer?
Message édité par : jenaimarredecepseudo / 07-09-2010 17:22
Message édité par : jenaimarredecepseudo / 07-09-2010 17:23 |  Profil
|
| rocket63 793
| Posté : 07-09-2010 20:06
Du temps ou l'amour était libre et les motos dangereuses il y avait un truc génial: L'amortisseur de direction. J'ai mis par terre une Gold Wing GL 1000 sur un guidonage en ligne droite à 180, la bécane était nickel et je n'ai jamais trouvé la cause. Je pense que sur ces grosses machines il vaut mieux prévenir que guérir.
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 07-09-2010 20:48
A 220 pendant combien de temps ? |  Profil E-mail
|
| Sbeud 2803
| Posté : 07-09-2010 20:50
sur mon ex moto, une Vmax, quand ca louvoyait, c etait entre autre la colonne de direction a resserrer.
=> amortisseur de direction
mais c etait une vmax
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 07-09-2010 21:37
à 220 pas longtemps parce que quand cela a commencé a bouger dans tous les sens, j'ai réduit un tantinet! Et oui Dune, si c'est là du scepticisme, je les tiens sans problème et avant j'avais jamais eu cet inconvénient. |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 07-09-2010 21:41
pas septique non / je me posais la question. |  Profil E-mail
|
| PAT93 627
| | Sbeud 2803
| Posté : 08-09-2010 11:10
< le fait de monter des ressorts de fourche Wilbers >
ce que j ai fais et avec des amortos Holins a l arrière, et aucun problème
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 08-09-2010 20:12
Merci les gars, ça c'est du concret, je regarde ça rapidement, merci. |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 10-09-2010 07:24
Wilbers commandés en Allemagne... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |