Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
183 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 271
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » A l'abri du vent...
AuteurA l'abri du vent...
mad
5  

mad
  Posté : 20-06-2010 19:01

Bonjour à tous,
j'ai fait 2 sorties de 200 km. Je trouve qu'à partir de 110, la route n'est pas de tout repos, je me fait secouer la tête dans tous les sens (j'exagère un peu, mais ce n'est pas agréable). Je voudrais savoir si vous avez le même problème. J'ai pourtant un grand pare-brise devant, mais je ne sais pas si il existe plusieurs tailles. Peut-être que le mien est trop petit. Je ne sais pas si je peux le remonter un peu, il va falloir que je regarde. Sinon, les longues routes risquent d'êtres fatigantes pour mes petites cervicales

  Profil  
fox38
1893       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 20-06-2010 20:37

Il suffit parfois de l'incliner.
Et même si ça peut paraitre l'inverse, le haut plus vers toi !

Fox

  Profil  
mad
5  

mad
  Posté : 20-06-2010 20:55

OK, merci je vais regarder ça de prêt ! Je vous tiens au courant

  Profil  
zino
883      

zino
  Posté : 21-06-2010 08:01

maitre fox a raison
j'ai eu le même problème c'est une question de réglage
zino

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 21-06-2010 10:00

C'est quoi ton pare-brise ?

Avec le grand Triumph je ne sens rien derrière même à 200.


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 21-06-2010 11:51

j ai un pare brise MOTOPLAN....que pour le look

et pour le look, j accepte a voir mal a la nuque...mais seulement apres 600 bornes

donc, ai une position plus en avant, type HD, sur le guidon

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
lours
2151       

lours
  Posté : 24-06-2010 22:52

il y eu un post à ce sujet il me semble, en fait il est trés important que l'écart entre les phares et le pare-brise soit le plus petit possible, à peine quelques mm.
j'avais pour ma part descendu mon pare-brise haut triumph le plus possible et les turbulances ont disparue. taille : 1m80, casque jet


  Profil  
mad
5  

mad
  Posté : 28-06-2010 15:55

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses. Alors j'ai testé ce week-end en ayant haussé le pare-brise au maxi, mieux pour les secousses mais pas encore ça, pare contre, beaucoup de bruit dans le casque.
Je vais donc essayer les conseils de Lours et cette fois-ci, le descendre au maxi. Pour répondre à Fox38 et Zino, je n'ai pas trouvé pour l'inclinaison, je peux juste monter/descendre. (Pour Alex) C'est un un pare-brise Triumph, je pense petit modèle car je vois au dessus.
Si je n'y arrive pas, il me restera à acheter le grand modèle, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...Je vous tiens au courant.
Bonnes vacances à tous

  Profil  
Sauter à :