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mad 5
| Posté : 20-06-2010 19:01
Bonjour à tous,
j'ai fait 2 sorties de 200 km. Je trouve qu'à partir de 110, la route n'est pas de tout repos, je me fait secouer la tête dans tous les sens (j'exagère un peu, mais ce n'est pas agréable). Je voudrais savoir si vous avez le même problème. J'ai pourtant un grand pare-brise devant, mais je ne sais pas si il existe plusieurs tailles. Peut-être que le mien est trop petit. Je ne sais pas si je peux le remonter un peu, il va falloir que je regarde. Sinon, les longues routes risquent d'êtres fatigantes pour mes petites cervicales |  Profil
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| fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 20-06-2010 20:37
Il suffit parfois de l'incliner.
Et même si ça peut paraitre l'inverse, le haut plus vers toi !
Fox |  Profil
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| mad 5
| Posté : 20-06-2010 20:55
OK, merci je vais regarder ça de prêt ! Je vous tiens au courant |  Profil
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| zino 883
| Posté : 21-06-2010 08:01
maitre fox a raison
j'ai eu le même problème c'est une question de réglage
zino
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
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| ALEX 1540
| Posté : 21-06-2010 10:00
C'est quoi ton pare-brise ?
Avec le grand Triumph je ne sens rien derrière même à 200.
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
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| Sbeud 2803
| Posté : 21-06-2010 11:51
j ai un pare brise MOTOPLAN....que pour le look
et pour le look, j accepte a voir mal a la nuque...mais seulement apres 600 bornes
donc, ai une position plus en avant, type HD, sur le guidon
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| lours 2151
| Posté : 24-06-2010 22:52
il y eu un post à ce sujet il me semble, en fait il est trés important que l'écart entre les phares et le pare-brise soit le plus petit possible, à peine quelques mm.
j'avais pour ma part descendu mon pare-brise haut triumph le plus possible et les turbulances ont disparue. taille : 1m80, casque jet
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| mad 5
| Posté : 28-06-2010 15:55
Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses. Alors j'ai testé ce week-end en ayant haussé le pare-brise au maxi, mieux pour les secousses mais pas encore ça, pare contre, beaucoup de bruit dans le casque.
Je vais donc essayer les conseils de Lours et cette fois-ci, le descendre au maxi. Pour répondre à Fox38 et Zino, je n'ai pas trouvé pour l'inclinaison, je peux juste monter/descendre. (Pour Alex) C'est un un pare-brise Triumph, je pense petit modèle car je vois au dessus.
Si je n'y arrive pas, il me restera à acheter le grand modèle, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...Je vous tiens au courant.
Bonnes vacances à tous
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