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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - MONTAGE FILTRE KN
Auteur[Résolu] - MONTAGE FILTRE KN
DUNASL
32    

DUNASL
  Posté : 27-05-2010 21:52





Slt à tous

Je suis en galère avec les KN individuels

J'ai acheté les 5 filtres, jusque là tout va bien.

J'ai ma R3 chez Triumph pour le montage, et ce soir ... coup de fil

Ils me disent que le filtre servant théoriquement à "remplacer" la boite à air
(sous la selle) ne sert à rien. .....que virer la boite est compliqué (obligation
de refixer différents boitiers fixés sur la boite, blablablabla )

Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'une façon précise le montage
du système à ce niveau ce serait super cool

On vire la boite ou pas

Merci à tous


Je crois que la Rocket je l'aime vraiment

Je crois que la Rocket je l'aime vraiment

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 28-05-2010 08:18

ben justement y'a plus de filtre dans la boîte à air, qui offre du coup un espace de rangement mais trois filtre individuels sous le "barclaw" après reflexion j'ai pas fais la modif mais un spécialiste écrivait ceci

Pour répondre à ceux que le montage de trois filtres extérieurs tenterait:

Il faut des K&N
, à savoir:

- 3 x RU2780 (les filtres)
- 1 x 62-1340 (le filtre pour le "breather" (mise à air?) du bas moteur)
- 1 x 62-1560 (un capuchon pour le capteur de la température de l'air)

- il faut refaire la carto

Jamie




  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 28-05-2010 09:06

connerie, faut pas aller chez Triumph pour ca, te l ai dejà dis des gueux

eux, ne font..que du Triumph, le tuning, pas leurs trucs, car si ca te fout en l air qq chose, ils seront responsables et Triumph ne rentra pas en matière pour changer sous garantie tes pièces

tu dois aller chez un spécialiste du power commander, regarde sur internet, y en a partout en France d homologue Power commander
il doit avoir un banc de puissance, obligatoire

et ce de manière a optimiser, le ratio air-essence a chaque tours de ta montée en régine. sinon ta moto est soit trop pauvre ou soit trop riche, vu que tu as des pot libres et une entrée d air plus grande. ca change tout

pour tes filtres, re connerie de ton cons, les avais montés et Jamie aussi
ca prends une heure de taf. t as la boite grise sous le Baerclow a virer, vis ca enlever de l autre coté de cette pièce, enlever un tuyau qui va a la boite a air d origine. tu laisse la boite a ait d origine complete en place (fous toi de la place a gagner, sinon, tu prends une voiture)

au moins si te reviens en arrière.....trés vite tout remonter..l ai fais

encore 2 renifleurs a monter, dont un coté droit du moteur, ou faut etre gyné pour le mettre, et l autre vers le conduit que ou tu as enlevé le tuyau qui allait au filtre origine.
bref, pas simple a expliqué, mais apres pasage au banc.....fais en un avant d origine pour voir le gain et l amelioration......espère que tu l as fais

t as mes coordonnées telephoniques, au cas ou

et avant de faire .................... demande, mieux
le fofo c est fait pour ca, y a de l expèrience bonne et mauvaise a tirer....ou alors...toi qui paie.....en euros








Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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DUNASL
32    

DUNASL
  Posté : 28-05-2010 11:28

Merci Sbeud

Le pb c'est avec "les 2 renifleurs" Je crois qu'ils ne savent pas ou les mettre exactement
et moi non plus d'ailleurs (suis une burne en méca)
Sur qu'ils vont me faire une connerie

Je crois que la Rocket je l'aime vraiment

  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 28-05-2010 15:09

Jamie, m avait donner, toute une doc papier pour le montage, vais voir si l ai encore. et te l envoie
redonne moi ton adresse perso

si pas le cas, elles venaient de site triumph etranger et alors demanderai a Jamie si il a encore les adresses internet

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 28-05-2010 15:11

ET TITE TOI DE TON BRICOLO DE MECANO, y va te tuer ta meule

moi, ai trouvé, l endroit en 1 min ....... et suis pas mécano

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


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DUNASL
32    

DUNASL
  Posté : 28-05-2010 18:18

Si tu pouvais m'aiguiller sur l'emplacement des renifleurs ça pourrait le faire

A priori ils ont un vrai pb avec celui du breather bas moteur
L'autre il me l'on collé sous le réservoir (sonde température), d'après toi c'est bon ?

Un super merci à toi par avance car là c'est la m....
Je voudrais bien me tirer mais trop tard elle est en pièces détachées ,
vu tout ce que je leur ai demandé......mais ça traîne grave....5 semaines déjà

Ils ont installé le PC, mais dès que je la récupère je l'emmène chez un pro PC avec un banc pour les réglages,
mais avant, il faut vraiment que les renifleurs soient bien montés et c'est à ce jour mon vrai pb........HELP



Je crois que la Rocket je l'aime vraiment

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gee
22   

gee
  Posté : 28-05-2010 20:20

Salut. Sur l un des deux forums r3owners (.com ou .net, je ne sais plus) j ai vu un reportage photo sur tout le processus. (J imagine que tu a déjà explorer le forum ici)

Bye
Gee

  Profil  
DUNASL
32    

DUNASL
  Posté : 29-05-2010 09:52

Merci pour le tuyau Gee

J'ai trouvé sur R3owners.net

Par contre ils parlent de supprimer la sonde O2 Est-ce vraiment nécessaire
avec un PC 3 ??????

Je crois que la Rocket je l'aime vraiment

  Profil  
DUNASL
32    

DUNASL
  Posté : 29-05-2010 17:51

Pour ceux que ça intéresse

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.r3owners.net%2Fcustom-mods%2F3710-how-install-triple-k-ns-under-bearclaw.html



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