Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 207
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Trackerjack 2713
| Posté : 18-05-2006 21:38
Un post intéressant de notre camarade Jethro du forum U.S et stakanoviste du banc de puissance comme tout Américain qui se respecte :
"Avec ma Rocket III d'origine montée avec le bypass et les échappements Triumph performance (TOR'S), ma moto affichait les chiffres suivant :
Puissance : 129 cv et couple : 138 Ft/Lbs
Aprés avoir monté les échappements Jardine :
Puissance : 137.49 cv et couple : 142 Ft/Lbs
Aprés avoir démonté l'admission d'origine et installé les trois filtres à air K&N séparés :
Puissance : 148.9 cv et couple : 155.62 Ft/Lbs
A mon avis, il est inutile de monter le Jardines sans modifier complètement l'admission d'origine"
Jethro
Dommage qu'il ne parle pas des régimes auxquels sont obtenus ces chiffres qui sont quand même remarquables dans la dernière mouture.
De nombreux posts U.S précisent effectivement que la Rocket III répond vraiment bien à la modification de l'admission qui, d'origine, semble trop restrictive pour les pots performants.
D'un autre côté, la modif, qui consiste à monter 3 filtres à air séparés, présente également pas mal d'inconvénients...
.... pour le moment.
|  Profil
|
| yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 19-05-2006 01:02
Inconvénients
Comme de la pluie par exemple
Rocket III Power
|  Profil
|
| Trackerjack 2713
| | yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 19-05-2006 08:16
Et surtout cher juste pour gagner 11 Cv et quelques
Rocket III Power
|  Profil
|
| ange-noir 1983
| Posté : 19-05-2006 08:28
Et en plus c'est très vilain. |  Profil
|
| Trackerjack 2713
| | dune 4725 Webmestre
| |
| |