Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 347
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
intrudan 3
| Posté : 13-01-2010 19:51
Bonjour tout le monde, je sais cela fait une éternité que je ne suis plus venu ici.
Désolé, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie...
Bon après avoir perdu mon boulot, hé oui ça arrive , j'ai pris la décision de faire de ma passion (la moto) mon gagne pain.
Donc je viens de créer mon site pour ventes de pièces & accessoires moto Custom.
Maintenant j'ai trouvé un fournisseur qui fait des échappements (aussi pour Triumph) et des petits cornets comme la photo plus d'autres pièces.
Ma question pensez vous que ces pièces (voir photo) est intéressant...
Merci de votre réponse et plein phare
Dan
http://www.intrustore.net
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 13-01-2010 22:51
Je dirais que ce genre de modification n'est pas courante.L'interêt d'avoir ce genre de pièce pour R3 me semble donc limité
A++++ et donne nous des nouvelles de ton business régulièrement |  Profil E-mail
|
| amideuche 89
| Posté : 16-01-2010 16:35
salut, fait ut des échappement accessoires pour rocket toruring.
je sais qu'il existe 2 marques : Raask et D&D.
quel est le prix et photos ?
|
| intrudan 3
| Posté : 20-01-2010 18:19
Je suis importateur Raask ...
|
| Sbeud 2803
| | PAT93 627
| Posté : 21-01-2010 11:39
c'est vrai que la ligne est sympa, si je roulais qu'en solo ma RIII aurait sans doute cette tronche
pour ce qui est de la modif sur l'arrière du garde-boue il me semble quelle est plus complexe qu'il y parait, il y à un plat à reproduire pour préserver le passage de la selle et éviter la flotte, il faut ressouder l'espèce d'ergot/crochet qui maintien le garde-boue ainsi que ressouder les inserts taraudés de chaque côtés et reboucher les anciens, bref un peu de taf, de soudure et de peinture mais bien sur pas infaisable
un qui va bien aussi et qui préserve une inclinaison de plaque légale à défaut de la propreté du dos c'est celui de Mécatwin proprement réalisé (vu en expo) mais il ne conserve pas le feu d'origine et je trouve que celui-ci fait partie de l'identité de la Rocket
|
| intrudan 3
| |
| |