Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 553
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 17-12-2009 22:00
Bonjour,
Il y a certaines promos en ce moment sur les amortisseurs confort de Touring, de loin vachement plus économique que ce que j'ai pu lire un peu partout sur les progressives et autres.
Qu'est-ce-que cela vaut vraiment ?
Vois t-on vraiment une différence avec l'origine, je fais un peu moins de 90kgs, j'ai donc été obligé de durcir les originaux de ma R3, c'est un peu moins chamallow mais par contre au niveau détente, dés qu'il y a une bosse, je décolle littéralement et si c un trou, outch!...
Merci les gars.
Rocket...ement! |  Profil
|
| PAT93 627
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-12-2009 14:18
Merci pour ta réponse et pour la tof, ma question c'est surtout de savoir si les amortisseurs Confort de la marque valent le coup ou non.
Dans mes précédentes recherches, je n'ai trouvé aucun post y faisant référence juste EMC et les autres.
Rocket...ement. |  Profil
|
| fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 18-12-2009 14:21
Citation : jenaimarredecepseudo
Bonjour,
Il y a certaines promos en ce moment sur les amortisseurs confort de Touring, de loin vachement plus économique que ce que j'ai pu lire un peu partout sur les progressives et autres.
Qu'est-ce-que cela vaut vraiment ?
Vois t-on vraiment une différence avec l'origine, je fais un peu moins de 90kgs, j'ai donc été obligé de durcir les originaux de ma R3, c'est un peu moins chamallow mais par contre au niveau détente, dés qu'il y a une bosse, je décolle littéralement et si c un trou, outch!...
Merci les gars.
Rocket...ement!
Quoi quoi quoi ??? il y aurait encore des rocketistes à moins de 90 kgs ???
Pour ma part, avec mes petits 70 kgs, j'ai des EMC et c'est parfait
Fox |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-12-2009 15:30
- de 40 ans aussi |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 18-12-2009 21:26
Si ma mémoire est bonne : Zbeud ou jamie avait essayer les amortisseurs "confort" = résultat = nul / pas mieux que les origines |  Profil E-mail
|
| Sbeud 2803
| Posté : 18-12-2009 21:31
c est moi qui les avais essayé, une cague sans nom, qui m avait couté dans les 400 euros...pour être égal a ceux d origine. même le conc triumph avait été dupé par cet arnaque.
triumph n a pas voulu me les reprendre contre monnaie trébuchante, mais contre une alarme triumph....qui a fini a la poubelle. du coup, me suis fais b... grave
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-12-2009 23:39
hé bien merci de me faire économiser 100$ |  Profil
|
| PAT93 627
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-12-2009 09:25
Putain excuse Pat! carrément à coté de la plaque là, j'avais même pas capté !!! |  Profil
|
|
| |