Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 537
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
full-nours 946
| | Trackerjack 2713
| Posté : 15-05-2006 20:32
On en a parlé à de nombreuses reprises effectivement. Malheureusement ce sont des amortos haut de gamme relativement chers.
Tu as les liens dans le post "liens utiles".
Jamie, un Suisse de Gnève, membre du forum U.S et à la conduite visiblement trés enlevée (il vient également de s'acheter un 675) possède les 633 TS (ceux avec le Piggy back) depuis un bon moment.
Bien que trés raides au début (en plus il a une selle Corbin assez dure) il en est maintenant trés satisfait.
Sinon, il y a Volker, membre du forum Teuton et qu'on ne voit plus sur les forums U.S, qui possède les 630 TS (un peu l'équivalent des EMC T18).
Lorsque je lui ai demandé des infos, il m'a parlé d'une amélioration sensible du confort mais attendait d'avoir plus de kimomètres pour avoir un avis. Je n'ai pas plus de nouvelles.
Je te mets des photos des 633 TS : c'est vraiment du superbe matos.
|  Profil
|
| yorgo 2011 Modérateur
| | Trackerjack 2713
| Posté : 15-05-2006 21:14
Tu as une version sans réservoir, Yorgo, les 630 TS : |  Profil
|
|
| |