Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 779
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
amideuche 89
| Posté : 11-12-2009 13:43
j'ai fait l'excélent choix de la touring et je me régale !
je viens de franchir la barre des 2000 kms c'ets sur elle n'avait que 1450 kms lors de son achat en novembre.
MAIS et oui toujours un MAIS...
le bruit et bien trop aseptiser pour un custom....
j'ai le choix de poser les pots accessoires triumph pour 380 euros, mais pas beaucoup de diference parait il.
2 les RAASK pour 490 euros mais il faut toucher la carto triumph : en gros je fait comment ? je les montent chez triumph directement ? vont pas m'envoyer bouler ? d'autant que le cons de Marseille est un....
3 les D & D j'ai pas les prix mais parait il 10 Chevaux de plus avec le kit fitre a air Dynojet, et meme bordel pour la pose...
Il y en a qui on basculer du coté obscur du bruit parmis vous ?
si vous avez optez pour une des solutions
merci pour vos lumieres
|  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 12-12-2009 18:54
Sur une touring / à ma connaissance tu sera le premier à monter des pots |  Profil E-mail
|
| amideuche 89
| Posté : 13-12-2009 11:06
Ben m...alors,
les conducteur de R3T ne veulent pas agresser les oreilles des passants
he bien moi SI !
dommage car pour un Custom elle fait le bruit d'un gros scooteur..
Allez les papis pilotes de R3T lever vous et changé vos pots
|  Profil
|
| husky 331
| Posté : 07-02-2010 17:29
moi aussi je passerais bien sur ma touring a un echappement un peu plus sympa, mais difficile de trouver
Si tu as des tuyaux a me fournir je suis preneur. C'est vrai que le bruit des pots d'origines ne vont pas avec cette moto.
On ne peut pas faire beaucoup evoluer une touring par rapport aux deux autres rocket.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 07-02-2010 17:33
mon conseil. t en fais ce que tu veux, Jamie a vécu pareil.
mets des pots TOR's, de chez Triumph, non homologué France, mais ils ont la carto approprié
et surtout, touche pas au moteur....ou alors, t as du temps et du pognon, a perdre surtou
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| ALEX 1540
| Posté : 08-02-2010 14:19
J'ai mis des Mad Dogs sans toucher à la carto et c'est impecc.
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 09-02-2010 17:49
Ben oui mais t'as pas une touring , Alex !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| amideuche 89
| Posté : 11-02-2010 15:17
pour répondre a husky, a ma conaissance il y a que RAASk et D et D,
pour la cartographie....
j'ai eu le responsable france des pieces triumph qui m' a dit : les pots accessoire triumph non vendue en france ne font pas plus de bruit...
dont acte,
il n'y a que les 2 fabricants précité.
je vais sauté le pas quand mes finaces seront un peu mieux.
|  Profil
|
| amideuche 89
| Posté : 14-03-2010 19:35
Bon, j'ai sauté le pas,
mes pots sont commandés.
les RAASK.
je vais passer en Full cad en 120 cheveaux (comme le reste du monde)
et les pots vont me dionner 10 ch de plus.
mais sutout c'ets le bruit qui m'interesse.
pour ceux qui ont des R3T.....
je vous en dirait plus
|  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 14-03-2010 20:16
ben moi avec des Mad dog? un filtre KN, les papillons out (hormis mon problème d accoup électronique a régler)
152 cv au moteur
230 Nm a 2500 trs
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |