Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 440
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
mic667 63
| Posté : 11-10-2009 07:17
VOILA mes amis
drôle de boucan,c'est en fait la boite qui est en train de rendre l'ame
d'après le mécano ,la qualité des roulements sur mon modèle( 05/2005 ) n'est vraiment pas terrible
Mais pour le tout ma bécane n'a que 8500 km ,du fait de mon opération du dos (2 ans et demi sans rouler )le Mécano ,a dis que ça coutait un bras en réparations.
Donc pour une prise en garantie ,ça va etre coton ,enfin ,je crois ,sinon j'irai au tribunal ,ça c'est sur car ,c'est un vice caché et de ce fait ,il n'y a pas de limite de garantie .
Si quelqu'un à des infos sur ce problème,je suis preneur
à bientôt les amis
MIC667
c'est quand même la plus belle ,la noire
Message édité par : mic667 / 11-10-2009 07:21 |  Profil
|
| nomade 1068 Modérateur
| | tigers 136
| Posté : 31-10-2009 12:19
Ton problème je l'ai eu à 7000 kms pris sous garantie sous la limite des deux ans, merci triumph
sauf que 11000 kms plus tard rebelote les roulements domper nous ont lâché de nouveau et là changement
d'habitude de la part de triumph moto trop vieille
après renseignement auprès d'un journaliste moto rédacteur en chef entre autre me dit que l'article 1641
du code civil s'applique pleinement à ce vis caché connu de longue date par triumph
SI TOUT LE MONDE PLEURE DANS SON COIN SUR DES FACTURES INJUSTIFIÉES TEL QUE CELLES LA nous n'aurons jamais gain de cause
donc le journaliste nous propose un article sur cette malveillance après que nous ayons recensés le nombre de machines victimes de ce problème
Une liste serait utile avec le nom, la date de sortie de la machine et le kilométrage et la date de l'intervention avec la mention garantie ou sans garantie.
Pour notre part un courrier à triumph France part en début de semaine notre moto étant actuellement chez Lacroix à Poitiers CRÉONS UNE LISTE
Tigers 7000 kms moto 2006 sous garantie
Tigers 18000 kms en pour-parlé
temps pluvieux,motards heureux |  Profil
|
| FREDO 1469
| Posté : 31-10-2009 19:55
Pour ma part, je pense que trouver la solution avec et par un concessionnaire (digne de ce nom) est le meilleur compromis.
Je sais que si vraiment il y a insatisfaction du client...Triumph répond et est à l'écoute, surtout sur des pbs connus.
Il est vrai que la marque cherche à réduire les coûts...rien de nouveau, et ils ne sont pas les seuls.
Attention de ne pas faire d'un cas, une généralité...
_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) |  Profil
|
| robi67 103
| Posté : 01-11-2009 00:04
Je ne peux que m'associer à Fredo, pour avoir fait, moi aussi, un courrier à Triumph France, (pour un autre prob. que celui qui vous occupe). Réactivité téléphonique immédiate de leur part, ainsi que recherche de la solution et proposition de règlement du prob. Merci Triumph. Il faut râler quand c'est nécessaire, mais également "jeter des fleurs" quand il faut.
R.Bi |  Profil E-mail
|
| tigers 136
| Posté : 01-11-2009 12:43
tu a raison FREDO,un bon concess et nécessaire j ai pas choisis POITIERS par hasard c'est les pots a ROYAL qui vont si coller je me tap quand mémé 800km dans cette affaire, si j avais été a Nantes ou je n'ai pas d'ouverture je ne fessais que 100km,et en prime je passais chez LA GRENOUILLE boire un coup c'est pas les concess qui nous font barrage pour les vices cacher mais bien TRIUMPH France, tant que les proprios de R3 jouent en individuel ont fais les choux gras de la marque, alors ont la fais cette liste
temps pluvieux,motards heureux |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 01-11-2009 17:30
j'ai eu ce pb de "drole de boucan" en juillet 2009, environ 48 000 kms, moto immaticulée en mai 2006 (donc largement hors garantie).
Diagnostic = roulements boite/pont HS => grace à l'intervention du concessionnaire auprès de Triumph France (de manière volontaire), prise en charge totale (pièces et MO).
a+
Eddy |  Profil
|
|
| |