Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
123 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 605 921
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » REGLAGE DES OHLINS
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurREGLAGE DES OHLINS
al974
73    

al974
  Posté : 04-10-2009 16:01

A tous ceux qui ont monté des OHLINS depuis un certain temps déjà: quels réglages apportent le meilleur confort sur route moyenne, voire pas bonne, en solo comme en duo?
Merci de vos réponses

al974


  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 04-10-2009 16:03

je pèse 75kg, je roule souvent seul, les ai détendu au maximum, idem, quand roule à 2.

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
al974
73    

al974
  Posté : 05-10-2009 04:18

Et la différence avec les amortisseurs d'origine est VRAIMENT évidente?
Merci d'avoir répondu si vite
Cordialement
al974


  Profil  
Sbeud
2803       

Sbeud
  Posté : 05-10-2009 07:22

pas photo, pour moi, ai eu une mauvaise expèrience (y a un post sur le site) avec les soit disants amortisseurs confort de Triumph, pour la Rocket, en fait, c etait les mêmes que ceux d origine. j èspère que ca a evoluer depuis. mais méfiance

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 05-10-2009 09:37

J'ai des Ohlins et la différence est ENORME.A faire d'urgence pour meilleure tenue de route , confort et amortissement.


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
al974
73    

al974
  Posté : 05-10-2009 13:31

Merci de ces précisions. Je vais investir...
Appel de phares
al974


  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 05-10-2009 13:45

J'eu eu également des Öhlins...et pas satisfait du tout du résultat
Réglage difficile entre solo/duo avec une tige métallique à mettre dans sa trousse à outils: conbien de tours de bague de réglage doit-on appliquer
Ensuite l'amortos droit qui s'est dérèglé. Je l'ai retrouvé dévissé d'une bonne 12aine de tours sans aucune raison apprente

J'ai donc opté pour des EMC:
1/ moins chers que les concurrents
2/ produit d'une maison française avec un service par tél tiptop impécable, en cas de questions
3/réglage au poil avec une petite molette qui va bien

Quoi qu'il en soit un investissement peu s'avérer nécessaire...
Bonne route

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
al974
73    

al974
  Posté : 05-10-2009 17:35

Est-ce que tu as signalé le pb au fabricant? Y a-t-il eu réponse?
Cordialement
al974


  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 05-10-2009 18:10

Réponse de Öhlins France: Ha bon, ben...y'a qu'à revisser...!!! Et voila "end of story"

No comment...

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
robi67
103     

robi67
  Posté : 05-10-2009 23:01

Je me permets de confirmer les affirmations de Fredo, les EMC c'est tip top. Pour le réglage tu peux compter les crans des molettes, comme ça tu as le même de chaque côté.

R.Bi

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :