Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 687
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
nortonf1 29
| Posté : 21-09-2009 23:12
Votre machine totalise combien de kms ?
Est ce de la ville ? de l'autoroute ? de la route ?
Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
Pensez vous qu'un modèle très européen puisse exister un jour avec un tète de fourche pour la vitesse (avec cintre plat ) et des reposes pieds reculés ?
Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| | serge6425 64
| Posté : 21-09-2009 23:31
- La R3, pas encore trop de Km (8000) elle n'est arrivée à la maison il y a un peu plus d'un an... avant c'était une bonne vieille Guzzi Nevada (dont je n'arrive pas à me séparer)
- Surtout route, mais s'encainailler en ville est toujours un plaisir, et avec une touring, l'autoroute n'est pas sans charme non plus.
La touring OUI, c'est celle que j'ai choisie... je devais acheter un California Vintage, je me suis engueulé avec le cons, j'ai fait un saut chez Triumph et je suis tonmbé raide dingue amoureux de la R3T... vue le samedi, en ballade le samedi suivant... le coup de foudre
V |  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 22-09-2009 02:11
Votre machine totalise combien de kms ?
elle en totalise 32000 kms et toujours la même banane de rouler en R3
Est ce de la ville ? de l'autoroute ? de la route ?
un peu des trois je suis pas sectaire
Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
non je pense pas , il y a d'autre brele qui font mieux (confort)
Pensez vous qu'un modèle très européen puisse exister un jour avec un tète de fourche pour la vitesse (avec cintre plat ) et des reposes pieds reculés ?
oui j'espere , un modèle moins bling bling et en dessous de 300kgs |  Profil
|
| serge6425 64
| | ALEX 1540
| Posté : 22-09-2009 09:45
45 000 kms en 4,5 ans. et c'est toujours le pied !
Pour les variantes c'est un problème de goût personnel et là chacun fait comme il le souhaite.
J'aime toujours la mienne : noire, standard, sacoches cuir et toutes options....Mad dogs, Ohlins etc..
Ville, route et autoroute. |  Profil E-mail www
|
| PAT93 627
| | KildeRouge 6465
| Posté : 22-09-2009 10:27
69 000Km en 5 ans sur tous types de routes ( enneigées , glacées , boueuses et parfois même normales !)
La touring était utile dans le sens où beaucoup de motards néophytes étaient effrayés par la brutalité supposée de la version de base mais Triumph a perdu l'occasion de continuer à se démarquer de Harley ( même chose par ailleurs pour le carter d'embrayage de la Tbird qui de loin est une copie du carter Harley ) mais finalement vu le nombre d'acheteurs une version dégonflée s'est avérée utile
L'intérêt de la Rocket étant sa "tunabilité" chacun est libre de modifier la sienne et ainsi on ne risque pas de rencontrer une copie conforme de la sienne à chaque coin de rue !
il ne faut pas perdre de vue que son très bas taux de compression , ses arbres à cames hyper sage son poids font de ce moteur un cruiser plus qu'autre chose ! Jamie a fait une tentative pour booster les perfs mais il semble que cela ne soit pas la nature de la bête ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit je ne suis absolument pas contre cette démarche ( bien au contraire!) mais il est des moteurs qui se prêtent mieux au gonflage que ce bon vieux jouflu !
Une triumph de plus dans la liste de mes (petites) anglaises !
Quand il n'y a plus eu d'anglaises sur le marché , j'en aie été réduit
à fabriquer ma propre anglaise !
DarkSide Inside
Message édité par : KildeRouge / 23-09-2009 18:59
Message édité par : KildeRouge / 19-10-2009 10:26 |  Profil
|
| giannir3 443
| | Goldrock 1360
| Posté : 22-09-2009 11:24
89 000 km depuis mars 2006.
Ville et autoroute
Première et dernière Triumph !
|  Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
| |