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dune 4725 Webmestre
| Posté : 09-03-2009 10:22
From EMC itself (mais avec mes mots à moi) :
_ il n'y a pas de sens pour installer les amortisseurs (bien que l'autocollant sur le corps indique quand même le sens "recommander"). On privilégiera l'accessibilité des réglages.
- le réglage en compression du ressort (via la clef et les bagues) ne sert qu'à modifier l'assiette de la moto. Plus vous comprimer le ressort plus vous faite "monter" l'arrière de la moto. Elle sera plus vive si vous êtes seul dessus et/ou "horizontale" si vous êtes chargé.
- le réglage à proprement parler se fait avec la molette. Vous disposez d'une trentaine de "crans". Plus vous serrez plus cela devient dur, plus vous desserrez plus cela devient "mou". Le bon réglage est le suivant : aussi mou que possible tout en gardant un comportement sain de la moto (sortie de courbe, pas de louvoiement, ...). Cela privilégie à la fois le confort ET l'adhérence.
Le cas échéant ne pas hésiter à appeler EMC / ils répondront toujours à vos questions. |  Profil E-mail
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| robi67 103
| Posté : 09-03-2009 10:52
En voilà une info qu'elle est bonne. Merci mille fois. Pour le prix EMC aurait pût mettre une petite notice
R.Bi |  Profil E-mail
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| scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 09-03-2009 12:59
Moi... j'aime bien les mots à Dune
Moi yen a tout comprendre comme ca
Merci |  Profil
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| zino 883
| Posté : 09-03-2009 19:14
je confirme si réglage trop mou, molette désserrée au max, ma tendre trouvait le réglage précédant trops dur, la sortie de virage est délicate voire rock'n roll, trajectoire sortante j'ai testé ce week end dans les ardennes valée de la semoie pour les connaisseurs sur route très très mouillée!
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
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