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phil2 777
| Posté : 12-01-2009 19:12
pour Info
j'ai toujours eu un pb de poignée de frein av molle, la solution a été de mettre la poignée en position 1 ou 2 et de rentrer les plaquettes avec une pince de temps en temps et d'autres bidouilles qui ne marchent pas longtemps
le SAV triumph a changé les maitres cylindres sans grand succès non plus
Lorsque j'ai monté les klaxons supplémentaires il a fallut que je bidouille celui d'origine et je me suis aperçu qu'au niveau du té de raccordement des 2 durits de freins avant (fixé sous le té de fourche inferieur) celle qui vient du maitre cylindre gauche fait un coude qui remonte au dessus du niveau du té , je pense que les 'bulles" se trouvaient bloqués dans ce coude, j'ai enlevé la patte qui empêche la rotation du té et fait en sorte que la sortie soit "droite" depuis je trouve une amélioration certaine
je suis repassé à un réglage "3" et en serrant je n'arrive plus à l'arrêt à faire toucher la poignée de frein à celle d'accélération
c'est beaucoup mieux sans être parfait
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| Sbeud 2803
| Posté : 12-01-2009 19:14
bon plan....
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| Scat 408
| Posté : 12-01-2009 19:19
Si t'as trouvé l'astuce, la honte pour tous les ingénieurs Triumph!
Je vais vérifier aussi |  Profil
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| yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 12-01-2009 20:25
Sinon changement de loockeed passer en Dot 5.1, avec une purge complète
et plus de problèmes ...
Rocket III Power
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| Sbeud 2803
| Posté : 12-01-2009 20:27
ca change pas le problème du coude et sa bulle...dot4, 5 ou plus...
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 12-01-2009 21:31
Mettez vos impression une fois la modif faite |  Profil E-mail
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| robi67 103
| Posté : 12-01-2009 23:33
Bonsoir tout le monde, j'ai le même prob. de frein avant mou et j'attribue ceci aux conduites de loockeed. Je crois qu'elles se dilate de trop sous la pression. pour faire avancer le Schmilblic.
R.Bi |  Profil E-mail
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| Sbeud 2803
| Posté : 13-01-2009 11:02
d origine, c est des durites avia...m etonerais qu elles se dilatent......
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| robi67 103
| Posté : 14-01-2009 00:23
Tu as probablement raison Sbeud,mais moi ça m'inquiéte quand même un peu quand le levier vient en butée contre la poignée. A l'arrêt bien sûr. je vais vérifier cette histoire de coude retenant les bulles. a+
R.Bi |  Profil E-mail
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| Royal 1626
| Posté : 14-01-2009 11:31
Pensez à monter des plaquettes d'origine (les adaptables ne freinent pas et n'ont peut-être pas la même épaisseur) moi je n'ai jamais eu de problème de frein avant (comme je te l'ai montré en Aveyron Phill2) il faut aussi purger et changer le liquide par du Dot à chaque fois (ce n'est pas parce que c'est facturé que c'est fait) , dès l'achat de la moto seule modif que j'ai fait : j'ai orienté les flexibles sur l'attache du garde boue avant pour que ça ne se barre pas tout le temps)
Pour les problème de conception ou de réalisation : ce n'est pas triumph qui a réalisé le cahier des charges mais Nissen (made in Japan). (d'ailleur c'est marrant Doohan utilisait des freins anglais AP racing (filiale Lookeed comme sur ma Rickman de 1970 !)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
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