Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
236 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 951
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » TUNEBOY
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurTUNEBOY
mic667
63    

mic667
  Posté : 15-09-2008 07:27

Salut tout le beau monde de la RIII
Je viens de recevoir le tuneboy
si quelqu'un l'a déja utilisé ,je suis preneur
j'ai tout d'origine ,les pots ,le cata,je crois etre en full power ,j'ai paramétré mon pc portable ,j'ai les cartos pour la version full et celle du bridage ,le tunedit est ok ,la clé de débridage du logiciel a été récupéré mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur
Merci à tous

c'est quand même la plus belle ,la noire

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 16-09-2008 19:50

on a Achille qui l'utilise dans notre coin, dis moi si tu veux le contacter je l'ai vu la semaine dernière sa R3 fonctionne parfaitement !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
mic667
63    

mic667
  Posté : 17-09-2008 07:47

salut les ami(e)s
Salut royal
Comme tu me le propose gentillement ,j'aimerais avoir son avis
sur le tuneboy ;j'ai hate de l'essayer

Merci d'avance
je te donnes un mel (message a un membre )



Message édité par : mic667 / 04-10-2008 08:49


  Profil  
mic667
63    

mic667
  Posté : 04-10-2008 08:51

Salut tout le monde

J'ai toujours pas de réponse pour l'utilisation du TUNEBOY

si quelqu'un peut me tuyauter
je suis preneur

@+ les ami(e)s

c'est quand même la plus belle ,la noire

  Profil  
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 28-11-2008 14:39

c'est vrai! les super calés en mécanique peuvent'ils nous proposer un dossier sur le TUNBOY car je veux aussi pouvoir ouvrir les papillons sur les trois premiers rapport
MERCI A CEUX QUI SAVENT DE NOUS EXPLIQUER
ON ATTEND AVEC ENVIES


  Profil  
dune
4725       
 Webmestre

dune
  Posté : 28-11-2008 21:18

Royale est pas au top de sa forme donc ... faudra attendre

Pour les papillons - ce n'est pas la seule solution - contact nono34 et cherche dans le forum : ya des posts là dessus

A+

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 07-12-2008 19:11

J'ai, après des mois d'hésitation, commandé le Tuneboy. Qui, à propos, n'a pas grand chose à voir avec l'ouverture des papillons .

Tiendrai au courant ceux que ça intéresse. Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 07-12-2008 20:24


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 09-12-2008 19:22

en fait je me suis trompé Achille il a monté un power commander règlé sur un banc de la même marque (pour l'occasion chez le concessionnaire de Thouars 79)ça donne 180cv quand même aec les pots jardine!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-12-2008 17:52

38 CV de plus juste avec des pots (sans catalyseur, je suppose) et en jouant sur la carto

Je suis un peu perplexe. Il faudrait savoir quelle était la puissance mesurée sur le même banc AVANT de jouer sur la carto.

Par ex.:

Les pots Mad Dog sont "bons" pour 5CV en plus, mais seulement sur les 4ème et 5ème rapports, à moins d'ouvrir les papillons (=147 CV).

Un filtre K&N sous la selle et sans snorkel vaut environ 1 à 2 CV en plus (=148). Ou trois filtres montés sous le Bearclaw apportent 5 CV en plus, mais au détriment du couple (=152).

Des arbres à came N.Lush apportent de 10 à 12 CV en plus (soit de 158 à 160, avec le filtre sous la selle) avec la carto soigneusement retravaillée via TuneBoy ou PowerCommander (et RIEN sans retravailler la carto!!!)

Bref, je ne crois pas que l'on puisse aller au-delà sans passer au turbo ou au compresseur.

Mais je me trompe peut-être ? Jamie

Rock On!



Message édité par : Jamie / 10-12-2008 21:00


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 11-12-2008 20:19


changer ou modifier les arbres sont des modifs super pour des sportives car la puissance est dans les tours, pour la rocket prendre 15km/h de plus en vitesse de pointe a peu d'interet

pour ceux que ce interesse quand meme techniprofil pres du mans est capable de les modifier avec differents profils pour privilegier ce que vous souhaitez avoir
le cout n'est pas excessif

Le turbo reste la meilleure solution pour avoir du couple en bas et de la puissance mais à quel prix!!
ou
realeser et augmenter la cylindrée donc couple et puissance
les autraliens sont baleses sur cette modif


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :