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phil2 777
| Posté : 20-04-2008 19:59
je souhaite monter un maitre cylindre beringer pour l'avant (broh 14) il faut par contre trouver un comodo pour remplacer celui d'origine (PAS TROP MOCHE)
quelqu'un a t'il deja fait ca ??? |  Profil
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| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 20-04-2008 20:05
Voir JPHD , je crois (???) |  Profil
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 20-04-2008 20:43
rol-rider aussi à des Beringer si ma mémoire est bonne |  Profil E-mail
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| JPHDT 540
| Posté : 21-04-2008 14:56
Pour moi la modif des étriers était largement suffisante
Après changement du maître cylindre d'origine Triumph par le même modèle, ma poignée était beaucoup moins molle et depuis c'est du bonheur
Pour le duo c'est vraiment un plus mais attention sur sol mouillé et aux mobs derrière...
J-P |  Profil
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| Rol-rider 287
| Posté : 21-04-2008 20:31
Pour moi, étriers 6 pistons et durite aviation, plus de soucis, et comme je le disais, fort ralentissement d'un doigt, deux doigts, attention aux blocages.
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| Goldrock 1360
| Posté : 21-04-2008 21:48
Pour moi, le frein avant de ma Rocket est ''trop'' satisfaisant avec blocage possible si je serre trop fort la poignée !!!!
J'attends un ABS ... |  Profil E-mail
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| Scat 408
| Posté : 21-04-2008 22:53
De grosses frayeurs avec le frein arrière au début; peut-être dû à la position du pied.
Je trouve l'avant très satisfaisant quels que soient les circonstances... mais il est vrai que je sors de sept années de Bonneville. |  Profil
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| lours 2151
| Posté : 22-04-2008 14:20
freinage 1 doigt me plairait bien quels etriers faut il monter ??? des béringer ?
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| Rol-rider 287
| Posté : 22-04-2008 20:34
Beringer , mais il y en a peut être d'autres ,
Le problème avait été débattu page 9 je crois sur le post "Freinage avant".
Concernant le frein ar, pour moi aucun problème, je trouve qu'il est facile à doser, jamais de blocage en freinage de ralentissement, maintenant si tu tape fort, c'est sur que ça bloque
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