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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » maitre cylindre Beringer
Auteurmaitre cylindre Beringer
phil2
777      

phil2
  Posté : 20-04-2008 19:59


je souhaite monter un maitre cylindre beringer pour l'avant (broh 14) il faut par contre trouver un comodo pour remplacer celui d'origine (PAS TROP MOCHE)

quelqu'un a t'il deja fait ca ???

  Profil  
TOFFF
2941       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 20-04-2008 20:05

Voir JPHD , je crois (???)

  Profil  
dune
4725       
 Webmestre

dune
  Posté : 20-04-2008 20:43

rol-rider aussi à des Beringer si ma mémoire est bonne

  Profil  E-mail  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 21-04-2008 14:56

Pour moi la modif des étriers était largement suffisante

Après changement du maître cylindre d'origine Triumph par le même modèle, ma poignée était beaucoup moins molle et depuis c'est du bonheur

Pour le duo c'est vraiment un plus mais attention sur sol mouillé et aux mobs derrière...

J-P

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 21-04-2008 20:31

Pour moi, étriers 6 pistons et durite aviation, plus de soucis, et comme je le disais, fort ralentissement d'un doigt, deux doigts, attention aux blocages.


  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 21-04-2008 21:48

Pour moi, le frein avant de ma Rocket est ''trop'' satisfaisant avec blocage possible si je serre trop fort la poignée !!!!
J'attends un ABS ...

  Profil  E-mail  
Scat
408      

Scat
  Posté : 21-04-2008 22:53

De grosses frayeurs avec le frein arrière au début; peut-être dû à la position du pied.
Je trouve l'avant très satisfaisant quels que soient les circonstances... mais il est vrai que je sors de sept années de Bonneville.

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 22-04-2008 14:20

freinage 1 doigt me plairait bien quels etriers faut il monter ??? des béringer ?


  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 22-04-2008 20:34

Beringer , mais il y en a peut être d'autres ,
Le problème avait été débattu page 9 je crois sur le post "Freinage avant".
Concernant le frein ar, pour moi aucun problème, je trouve qu'il est facile à doser, jamais de blocage en freinage de ralentissement, maintenant si tu tape fort, c'est sur que ça bloque


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