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Jamie
1960
| Posté : 20-04-2008 18:55
A long shot in the dark, soit "une long tir dans l'obscurité" :
Un artisan US (Pas FlipMeister) envisagerait d'en produire une petite série en acier voire en alu (le carbone est trop cher et le plastique ou le polyester n'est pas son truc, ni le mien d'ailleurs). Il s'agirait de production, pas de chopping ou découpage du garde-boue d'origine.
Cette idée est vraiment AU CONDITIONNEL et, peut-être n'aboutira jamais (elle ne serait pas la première) Cela dit:
1. Il y aurait du volume aux USA
2. Le $ ne vaut plus grand chose de nos jours
3. Je crois savoir me débrouiller pour l'interface avec les USA (mais je ne financerai pas le projet )
4. On s'occuperait nous-mêmes de la peinture
D'où la question: Est-ce-que ça pourrait éventuellement vous tenter?
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez-voir ma tof sur Forums>Trobinoscope>Jamie. Mon garde-boue est en carbone (peint) mais il s'agirait d'en reproduire excactement les formes.
Rien d'urgent. Jamie
Rock On! |   Profil
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| Sbeud
2807
| Posté : 20-04-2008 18:58
pourquoi pas...... tjrs mieux que...cette horreur d origine
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| chounig
1752
| Posté : 20-04-2008 19:00
Oui, c'est à voir...
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| TOFFF
2950
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 20-04-2008 20:04
Voir aussi ... |   Profil
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| bigmoto
438
| Posté : 20-04-2008 20:08
Bonne idée a voir
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| giannir3
456
| Posté : 20-04-2008 20:20
moi ça me brancherai, trop frileux pour tailler mon garde boue av
quelques tof prise a chateau chalon avec l'autorisation de Jamie
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |   Profil
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| bigmoto
438
| Posté : 20-04-2008 21:15
Sur les tofs je vois qu il n'y a plus de place pour fixer les durites de frein avec les Flip Meister .
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| chounig
1752
| Posté : 20-04-2008 21:37
Non seulement les flip meister les p'tits zamis,
mais en plus : tout dans la tronche en roulant sous la pluie !
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| Jamie
1960
| Posté : 20-04-2008 22:02
J'adore ce genre de questions, Bigmoto
Regardez l'avant-dernière photo. Vous verrez une sorte de capsule (ou bouche-trou , que j'ai fait faire) sur la partie AR du garde-boue. Monsieur Palatina, au lieu de la dite capsule, laisse un trou sur lequel il érige ensuite sur les Palatina standard (pour ainsi dire) une sorte de "kolossal" pont où les deux durites se rejoignent avant de se re-séparer tout de suite après
Cet attirail me paraissait très vilain sur ce joli carbone (même si je l'ai peint en vert).
En outre, il ne servait STICTEMENT A RIEN, dans la mesure où les durites ne sont jamais en contact avec le garde-boue Palatina.
Mais après enquête, j'ai découvert que Monsieur Palatina (wie gehts du?) faisait faire son carbone par un fournisseur indépendant AVEC ce trou, pour justifier ensuite le montage du très superfétatoire attirail en question.
Et que j'avais donc dû payer un supplément pour le faire... reboucher par son fournisseur .
Jamie
Rock On! |   Profil
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| yorgo
2011
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