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lours 2151
| Posté : 17-12-2007 21:36
pour changer le guidon, il faut prendre en compte la longueur des cables (accélérateur, embrayage....) et le diamétre du guidon d'origine Triumph rocket, mais ce diamétre il est de combien ? est je oublié un paramétre ? merci
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dune 4725 Webmestre
| Posté : 17-12-2007 22:08
c'est à dire ? tu veux mettre quoi comme guidon ? |  Profil E-mail
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lours 2151
| Posté : 18-12-2007 22:46
justement j'en sais rien un qui me convienne il y en a des tas dans toutes les bourses moto mais il me faut au moins le bon diamétre de tube d'ou ma question : quel est ce diamétre ?
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EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 18-12-2007 22:50
25 OU 26, ou entre les deux.
T'as pas un pied à coulisse ? |  Profil
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lours 2151
| Posté : 18-12-2007 22:54
kézez'est za ??????
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dune 4725 Webmestre
| Posté : 18-12-2007 22:59
atttttttteeeeeeeeeentttttionnnnnnnn / changer de guidon va changer ta moto de manière + ou - radicale. Rappel toi Mac-Lain avec son guidon de bonnevile.
Perso je resterais dans des guidons fait pour la Rocket |  Profil E-mail
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ange 1135
| Posté : 19-12-2007 09:07
bonjour,
Lours le diametre et de 25,6 mm
pris au pied à coulisse pointure 44 fillette !!!
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lours 2151
| Posté : 19-12-2007 19:48
merci Ange Dune je comprends tes réserves et je les partages mais un guidon n'est pas trés cher et il est en jeux la disparition de mes douleurs lombaires je crois que cela peux valoir le coup en agissant avec prudence ce doit étre possible....
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dune 4725 Webmestre
| Posté : 19-12-2007 22:37
Voui je le pense aussi et puis les douleurs c'est un bon motif de recherche ... de solution
Si tu le peut, prend conseil auprès du mécano volant |  Profil E-mail
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JPHDT 540
| Posté : 20-12-2007 08:07
Salut Lours (et tous les autres d'ailleurs )
Si tu veux diminuer considérablement tes douleurs lombaires il vaut mieux que ton dos soit vertical quand tu roules en mob.
Il y a 12 ans j'ai quitté une Triumph Sprint pour cause de douleurs lombaires malgré le port permanent d'une ceinture de maintien
Aucun souci ensuite avec deux H-D et la Rocket : position assise dos droit. Sur la Rocket j'ai opté pour le guidon classic + riser.
Des poignées un peu plus hautes t'aideront aussi à garder ton dos droit.
Mes trois mobs après la Sprint ont des repose pieds "plateaux. La position des jambes et la surface des repose pieds doivent aussi aider notrs musculature à préserver nos disques inter vertébraux.
Bon je n'y connais rien en médecine mais quand on aime la mob et que l'on souffre il vaut mieux chercher des remèdes
Donc Lours j'approuve ta quête du guidon (et de la posotion idéale). Si tu dois changer quelques cables ou la durit de frein, il vaut mieux prévoir un peu large afin de ne pas avoir de surprise quand tu tournes ton futur guidon
OK, assis comme sur un tabouret de cuisine cela ne fait pas trop racing, mais au moins on peut rouler un bon moment sans souffrir du dos
Et puis quand on a le nez dans le guidon on a du mal à prendre de la hauteur
J-P
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