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zing 160
| Posté : 15-12-2007 13:48
Salut la meute
Qui a déjà déposé son réservoir?
Aimerais des détails pertinents sur la procédure pour éviter les blem:durits, électricité,...
Mercid'avance, j'attends vos lumières |  Profil
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 15-12-2007 17:17
pas fait ca encore désolé |  Profil E-mail
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| lours 2151
| Posté : 15-12-2007 22:28
moi j'y touche pas
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| igashe 51
| Posté : 16-12-2007 10:22
Dans quel but veux tu le déposer ?
Sinon, pour avoir accès desssous, pas besoin de le déposer puisqu'il pivote sur l'axe arrière situé juste devant la selle. Il faut juste oter la vis de devant au niveau de la colonne de direction et le pivoter vers l'arrière à 90°. (du moins sur une classic...)
A l'image de Dieu qui créa la femme d'après le brouillon de l'homme, Triumph créa la Classic... |  Profil
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| zing 160
| Posté : 16-12-2007 12:47
C'est d'abord pour accéder plus facilement aux bougies que je veux
inspecter et éventuellement changer mais aussi par curiosité de savoir comment ils conçoivent chez triumph et déceler d'éventuels points faibles à améliorer.
Faire pivoter le réservoir sur sa charnière, je sais faire mais j'aimerais l'ôter complètement et donc connaître les éventuels pièges à éviter au niveau des raccords, durits faisceaux... |  Profil
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| nomade 1068 Modérateur
| Posté : 17-12-2007 00:02
Tu as le temps, 1er changement de bougies à 48.000 km |  Profil
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| yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 17-12-2007 12:07
Débranchela batterie, fait pivoter le bidon, débranche l'alim électrique.
Désserez précautioneusement l'alimention écrou en cuivre, désserez la charnière et le tour est joué?
Fait le quand tu es en réserve cause quand même lourdingue avec 25 litres ...
Voilà c'est fini
Rocket III Power
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