Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 221
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
phil2 777
| Posté : 13-12-2007 15:13
ca y est elle est visble, et essayable
l'arriere c'est du harley à 100% support plaque garde boue ar sacoches laterales....un seul phare , compteur sur reservoir, petit pneu ar....on aime ou on aime pas, moi j'aime pas
par contre triumph a fait evoluer certains points qui posaient pbs sur l'ancienne
le maitre cylindre avant plus gros avec des poignées de freins et d'embrayage beaucoup plus larges, une vis pour le frein avant afin de regler la course morte , exit les 5 positions de reglages des leviers
les comodos sont differents avec sur le gauche un interrupteur supplementaire pour les LP
et a droite un poussoir pour faire defiler les infos du compteur (cela fait "riche")
une position plus droite et naturelle avec un guidon plus en arriere, la selle aussi est changée et semble plus confortable à l'avant et surtout à l'arriere avec un sissy bar plus large
le reservoir est plus petit en volume
le train avant parait aussi plus leger (angle de chasse?? ou pneu avant de taille differente ?) elle ete equipée des caches en inox sur les echappements (comme les rivco) mais le prix n'est pas encore connu
les plateaux ar ne se montent pas sur la r3 standart
ni les nouvelles poignées
en resumé je vais attendre qu'ils modifient la standard
|  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 13-12-2007 21:57
Il y a effectivement plus de changement que les photos peuvent le laisser croire |  Profil E-mail
|
|
| |