Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 779
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 02-12-2007 18:24
Bernard Ferry me demande de vous faire passer ces photos. L'idée avait déjà été développée par Royal et c'est très efficace contre le froid.
Voilu |  Profil E-mail
|
| Sbeud 2803
| Posté : 02-12-2007 18:57
bonne idée, mais question look
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| rocket3 991
| Posté : 02-12-2007 19:12
Le look c'est bien mais ne pas se peler c'est mieux
En plus dès les grands froids finis tu retrouves ton look
ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ |  Profil
|
| Sbeud 2803
| Posté : 02-12-2007 19:19
look d abord pour moi mais avec 5 paires de gants, c est le prix a payer, l hiver
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 02-12-2007 21:59
c'est ca ou les gands chauffants ... |  Profil E-mail
|
| Royal 1626
| Posté : 03-12-2007 17:53
Surtout , par grand froid, je mets les manchons par dessus et même en roulant à 200 la pression du vent ne peut pas tirer sur le frein avant ni l'embrayage ! au départ c'était pour éviter ce problème. pour le look : ça passe je trouve! et puis avec les manchons c'est acceptable en hiver, et puis ça passe après la protection: c'est trop chiant quand on a vraiment froid aux mains !
Là, on peut rouler plus longtemps , plus vite , et plus sûrement aussi ! et c'est ça qui est important !
ya 2 ans j'étais parti à Bordeaux 3j aller retour depuis Paris : hé bien je n'ai pas vu 1 seul motard et pas vu un seul piéton ! Tout le monde dans les voitures derrière la buée des vitres , alors qui voit les belles poignées d'origine ? et puis avec l'habillement qu'on a en hiver, c'est pas super beau non plus !!!
même si dans la tof jointe, j'ai fait des efforts d'élégance !!
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| phil2 777
| Posté : 03-12-2007 18:56
moi je met les manchons amovible du scooter, C'est sur que le look n'est pas top mais entre etre gelé malgré des gants hiver dans lesquels on a aucunes sensations et rouler en gant d'été par 0° y a pas photo,
en roulant vite le manchon est posé sur le frein mais cela n'est pas genant
j'ai pas osé quand meme monter le tablier...... |  Profil
|
| EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-12-2007 20:25
Le Royal il a tellement fait des efforts d'élégance, qu'il se confond avec sa R3
c'est l'homme invisible |  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 04-12-2007 15:13
EDDY !
tu vois j'ai retrouvé la photo !
mais j'ai monté les protège-mains et manchons après ! justement parce que j'ai froid avec les gants cross + gants cuirs : il fallait s'arrêter quelques instants tous les 150 km ! mais sur 1200 km , c'est chiant de s'arrêter et en plus on ne peut se réchauffer que du coté échappement !
Phill2
en ville ça passe pour les manchons mais sur autoroute s'il n'y a pas les protèges mains rigides : l'embrayage patine nettement et le frein avant aussi :
les 2 ensembles t'es à à fond à 150km/h !!!
et surtout tu risques de fumer tout !!
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| lolo74 1503
| Posté : 04-12-2007 16:56
Bonjour à tous, puis-je connaitre la marque des protèges mains, sont-ils faciles à monter? Ne rigolez pas, je ne suis pas un très bon bricoleur En effet, malgré les poignées chauffantes, j'ai les extremités digitales qui picottent (en roulant par -5°) Je pense que celà serait la solution pour être vraiment confortable. Merci par avance
"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |