|
fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 26-09-2007 21:00
Hello, je sors de chez le cons. suite mise à jour de la courbe.
Résultat :
Abominable à bas régime !!!
J'ai l'impression qu'elle s'engorge... Alors qu'avant elle était super linéaire...
Ca donne l'impression d'avoir 1 sec de décalage entre le mouvement de poignet et la prise en compte par le moteur.
Demain à la 1ere heure j'y retourne pour explication.
Et vous ?
Fox |  Profil
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 27-09-2007 10:53
pas ce problème ! / le concess à t il bien laisser la moto s'adapter (12 minutes tune) ? |  Profil E-mail
|
|
Grincheux 281
| Posté : 27-09-2007 10:56
Citation : fox38
Hello, je sors de chez le cons. suite mise à jour de la courbe.
Résultat :
Abominable à bas régime !!!
J'ai l'impression qu'elle s'engorge... Alors qu'avant elle était super linéaire...
Ca donne l'impression d'avoir 1 sec de décalage entre le mouvement de poignet et la prise en compte par le moteur.
Demain à la 1ere heure j'y retourne pour explication.
Et vous ?
J'y pensais à cela !!!
Je me demande si je vais me rendre à leur invitation. Elle marche trés bien comme ça la mienne...
Message édité par : Grincheux / 27-09-2007 11:01 |  Profil
|
|
rocket3 991
| Posté : 27-09-2007 14:06
GRINCHEUX moi aussi j'attend le résultat de plusieurs car pour l'instant tout marche bien donc patience, il faut toujours des premiers
ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ |  Profil
|
|
Goldrock 1360
| Posté : 27-09-2007 15:31
J'ai la nouvelle courbe depuis le 13 Septembre, ça tourne ...
Ralenti régulier ... |  Profil E-mail
|
|
fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 28-09-2007 19:15
Hello les amis... Tout va mieux !!! C'était une de durite d'air sur le 3eme cylindre qui s'était "déconnecté"
J'ai retrouvé toute la linéarité du couple
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Fox |  Profil
|
|
JPHDT 540
| Posté : 30-09-2007 06:05
Trop chaud bouillant Fox38, tu as déjà pété une durite ? Pourquoi as-tu changé de cartographie ? Tu ne risquais pourtant pas d'avoir de problèmes de ralenti
Au fait, y-a-t-ilun spécialiste qui pourrait donner quelques explications simples sur ce qui change sur cette nouvelle cartographie 2007 et quel en est le bénéfice ?
Quelqu'un aurait-il collecté les références de toutes les cartographies qui devraient être associées aux différentes configurations : filtre à air - cata/by pass - échappement ? Si cela existe je le verrais bien dans la rubrique "fiches et documents techniques"
J-P
|  Profil
|
|
giannir3 443
| Posté : 30-09-2007 10:49
j'en vois qu'un qui pourrai nous éclairer ,aller Trackerjack ont a besoin de tes lumieres
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |  Profil
|
|
lours 2151
| Posté : 30-09-2007 11:15
voila le probléme de cette nouvelle carto je roule en échappement "performance" (libre) ils ne savent plus qu'elles carto ils doivent mettre (manque de renseignement de la part de triumph)
|  Profil
|
|
Royal 1626
| Posté : 01-10-2007 10:08
je suis allé samedi au rappel, bon ! avant je n'avais pas de problème et maintenant je n'ai pas de problème !
je ne vois pas encore la différence , mais bon ils n'ont pas fait tout ça pour rien !!
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |