Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 412 660
- Nb. de Membres : 2 192
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
Jamie
1960
| | TOFFF
2949
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 31-05-2007 22:03
Absolument d'accord ,et il ne faut pas hesiter a negocier le prix du transport : sur mes saccoches ,achetées aux usa ,j'ai obtenu 50$ de remise.... |   Profil
|
| ange
1149
| Posté : 14-06-2007 07:59
bonjour,
heu........je dois avouer mon ignorance crasse de la langue de shrekespear ......
et donc pour negocier on fait comment ?
parce que là je viens d'essayer de commander chez rivco et quant je valide .....rien
y a vraiment pas de revendeur parlant françois ??
ange
|
| chounig
1752
| Posté : 14-06-2007 10:45
Si, il y en a un ! Trackerjack a les coordonnées. Je ne m'en souviens plus. Il y a eu un post la dessus. Le problème, c'est qu'il prend une marge importante pour lui. Les access. deviennent bcp plus chers que direct USA. Vois avec Jamie !
|
| Jamie
1960
| Posté : 14-06-2007 19:17
Citation : chounig
Vois avec Jamie !
Rock On!
Et oui... je traite avec Rivco (et d'autres fournisseurs aux USA, en Angleterre, en Allemagne...) et importe et re-distribue bénévolement des tas de trucs pour les membres de rocket-3.org et quelques autres possesseurs de Rocket III non-membres. Te conseille de me rendre visite sur le "sous-forum" du RCE, de lire un peu le dernier lien ("des Rivco, des tee-shirts..." ) et... de me dire ce que te tentes.
Le moment est bon, pour 2 raisons:
1.Je suis en train de "grouper" une quatrième ou cinquième commande chez Rivco.
2. Ce "bénévolat", entre communications avec le fournisseur et le transitaire, emballage, déballage et ré-emballage pour expéditions individuelles, suivi des paiements, etc. prend quand même un peu de temps.
Tout de bon! Jamie
Rock On! |   Profil
|
| ange
1149
| Posté : 14-06-2007 20:32
bonsoir,
OK! je regarde et je passe commande !!
ange |   Profil
|
|
|  |