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CHORD 24
| Posté : 21-03-2006 20:18
Bonjour à tous, je lis ce forum depuis de nombreux mois et ce qui vient de m'arriver est en partie de votre faute !!!(pape, dune...).
Je vais chercher la belle jeudi matin.
Elle est noire (j'ai cru entendre dire que c'était les plus rapide)
elle est de 2004 et a 14000km (comme neuve) révision à 14000 avec le premier pneu neuf pour l'AR (l'avant étant d'origine et nickel).
Le proprio devait pas trop attaquer..
J'ai plusieures questions à vous poser les aciens des Rockets:
Je suis inquiet concernant les amortos car il semblerait que ce soit le point faible de cette moto.
Quelqu'un peut-il me dire si je doit les changer impérativement (pour du Fournales par ex) ou si ils ne sont "pas si mal que ça".
Pour info les 2 derniéres motos que j'ai eu étaient un ducat 916 et un 800vfr vtec. Je roule plutôt cool (quoi que des fois...).
Je vous ferais part de mes impressions dés que j'aurai roulé un peu avec la BETE.
Merci encore à vous tous pour votre aide.
Christophe
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Trackerjack 2713
| Posté : 21-03-2006 20:35
Salut Chord.
La première révision (hors celle des 1000 kms)est à 16000 kms.
C'est une grosse manip, dont le règlage des pastilles.
J'espère que cette révision a été faite dans les règles de l'art.
Demande la facture et vérifie que tout a bien été fait.
14000 kms avec le pneu Ar d'origine
Pour les amortos, il n'y a pas à être inquiet. C'est de la merde d'origine, ça c'est une certitude.
Demande à Piola il vient d'en faire l'expérience ce week-end !
Pour le choix du remplacement, tu as plusieurs options :
EMC ou Fournales pour du made in France
Wilbers : pour du made in Teutonie
Progressive suspension , Works performance pour du made in U.S....
Et quelques autres possibilités plus marginales.
En ce qui me concerne, j'ai du Progressive suspension 440 et j'ai encore constaté ce week-end en essayant une R III avec les origines que c'est plus que le jour et la nuit.
La différence en confort et en rigueur de comportement est tout simplement hallucinante.
Le mieux pour toi et déjà de rouler comme ça et tu te feras une opinion perso. Tu seras toujours a temps de voir pour changer les amortos si le besoin s'en fait sentir.
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piola 66
| Posté : 21-03-2006 21:05
Salut Chord,
Bon choix avec la Rocket, que du plaisir.!!
Par contre, je confirme les propos de tracker, traces de freinage dans le calbut côté ammortisseurs d'origine donc je passe commande des progressives 440 cette semaine(j'aime la vie!!!)
à + Philip |  Profil
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dune 4725 Webmestre
| Posté : 21-03-2006 22:04
je suis pas aussi affirmatif que vous sur la piètre qualité des amortisseurs ...
Il est vrai aussi que je passe pas la barre des 70 Kgs |  Profil E-mail
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Trackerjack 2713
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ange-noir 1983
| Posté : 22-03-2006 08:06
Bienvenue CHORD dans le pays merveilleux des RIII.
Les amortos d'origine ne fonctionne que sur route lisse.Quand au chois des amortos a instaler personnes n'a réalisé de comparo , de toute façon ce sera toujours mieux que ceux d'origine. |  Profil
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CHORD 24
| Posté : 22-03-2006 08:31
merci à tous pour pour votre aide.
Dans la famille je change les susptes AR Trajerback (et les autres bien sûr)pouvez vous faire un classement par ordre de préférence sur les marques proposées et me donner une idée des tarifs.
Merci encore pour votre aide.
(plus que 24h00 à attendre rrrr...)
Christophe |  Profil
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CHORD 24
| Posté : 22-03-2006 08:34
j'avais oublié: pour trackerjack (désolé pour l'orthographe de ma 1ere réponse) la révision qui a été faite à 14000 et bien celle des 16000 (factures à l'appuie) le proprio est un super maniac et il voulait vendre sa moto nickel !!! |  Profil
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Trackerjack 2713
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nono34 5553 Modérateur
| Posté : 22-03-2006 12:14
Bienvenue Christophe chez les passionnés
J'ai les amortos d'origines et apres quelques 880 kms ce week end ...j'ai un mal de lombaires pas possible |  Profil
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