Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 582
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
ALEX 1540
| | Trackerjack 2713
| Posté : 18-05-2007 17:08
Il y en a déjà pas mal qui roulent avec aux U.S et en U.K !
Ils en sont visiblement tous satisfaits !
|  Profil
|
| Royal 1626
| Posté : 21-05-2007 16:35
Alf Hagon a repris la suite des fabrications Girling, c'est un artisan mondialement connu et reconnu.
ses motos ont été de très nombreuses fois championnes du monde en Speedway, grass Track et en side car moto-cross, j'ai même d'ailleurs transformé une 650 Yam en 880 en suivant scrupuleusement ce qu'il m'avait dit qu'il faisait pour transformer ces moteurs (poussifs) en bêtes de course pour les GP en side cross !
Il construit avec réussite depuis des années des motos de course qu'il équipait de JAP à l'époque, de Weslake en 1970/80 puis maintenant de ESO (ne rigolez pas ça fait 80 cv et 75 kg !)
les amortos ce n'était pas le point fort de cette discipline (le Speedway), mais ses modèles à gaz sont sympas parce que discrets (pour les motos anglaises des années 1960 à 1980) et il a dû prendre beaucoup d'expérience au championnat de side car cross
c'est pas White Power, Olhins ou Marzzochi, mais enfin c'est pas mal.
Il y a encore quelques années, il expédiait très rapidement toutes pièces pour la compètition le jour même dans le monde entier (because courses tous les WE).Je sais que la SIMA à Beaunes les importait en France (mais je pense quel'on peut les avoir direct en GB).
C'est aussi un grand spécialiste du rayonnage (il usine des jantes à rayons sur mesures)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
|
| |