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Jamie 1960
| Posté : 16-05-2007 15:42
La cause majeure, je dirais au moins dans la moitié des cas, des ratés d'allumage et/ou d'injection est la présence d'humidité voire d'eau embarquée entre le bas du réservoir et le haut moteur, boîte électronique et surtout canaux des bougies (desquels l'eau ne peut pas s'évacuer, sauf par évaporation).
>>>Pas de jet d'eau et encore moins de karsher dans cette zone!!!.
Je sais, ça semble trop bête , mais ce que je viens d'écrire correspond à 30 mois d'expérience directe, des dizaines de rapports sur des sites Rocket en 3 langues et, hier soir, un diagnostic un peu "au bluff" de ma part auprès d'un autre utilisateur, tout à fait déconcerté. Et mon diagnostic était le bon.
Jamie
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| yorgo 2011 Modérateur
| | lours 2151
| Posté : 17-05-2007 08:05
je pensais que l'eau éventuellement "piégée" disparaitrait vite avec la chaleur du moteur en fonctionnemnt c'est qu'il chauffe le bouriquot impossible de rouler en short l'été... il chaufe trop
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