Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
251 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 747
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » INCROYABLE MAIS VRAI
AuteurINCROYABLE MAIS VRAI
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 16-05-2007 15:42

La cause majeure, je dirais au moins dans la moitié des cas, des ratés d'allumage et/ou d'injection est la présence d'humidité voire d'eau embarquée entre le bas du réservoir et le haut moteur, boîte électronique et surtout canaux des bougies (desquels l'eau ne peut pas s'évacuer, sauf par évaporation).

>>>Pas de jet d'eau et encore moins de karsher dans cette zone!!!.

Je sais, ça semble trop bête , mais ce que je viens d'écrire correspond à 30 mois d'expérience directe, des dizaines de rapports sur des sites Rocket en 3 langues et, hier soir, un diagnostic un peu "au bluff" de ma part auprès d'un autre utilisateur, tout à fait déconcerté. Et mon diagnostic était le bon.

Jamie

Rock On!

  Profil  
yorgo
2011       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 16-05-2007 21:18

C'est sûuuuuurement un prôblaime Suiiiiisse



Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 17-05-2007 08:05

je pensais que l'eau éventuellement "piégée" disparaitrait vite avec la chaleur du moteur en fonctionnemnt c'est qu'il chauffe le bouriquot impossible de rouler en short l'été... il chaufe trop


  Profil  
Sauter à :