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phil2 777
| Posté : 30-04-2007 20:24
des que la moto est chaude le feux stop ar s'allume?? comme quand ont appuie sur le frein. cela provient du contacteur de frein ar, des quelle refroidie cela marche normalement
quelqu'un a t'il deja eu ce pb ??????
Comment le regler??????????????????
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 01-05-2007 00:42
jamais entendu parler de ce prob |  Profil E-mail
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| JoAnn 1
| Posté : 03-05-2007 22:15
Je rencontre le même problème dans les mêmes conditions...
J'ai signalé ce phénomène à mon cons afin qu'il puisse se rapprocher du constructeur pour savoir si ce problème est connu.
Je ne me suis pas encore penché plus que ça pour solutionner, de toute façon ma machine est sous garantie...
A bientôt, pour faire connaitre d'ou vient ce dysfonctionnemet
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| lours 2151
| Posté : 04-05-2007 12:18
particulier comme défaut mais au moins quand elle est à bonne température de fonctionnement tu le sais
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| phil2 777
| Posté : 05-05-2007 18:28
contacteur hydraulique mort , chgt sous garantie
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 07-05-2007 21:56
Oki / Il est ou ce contacteur (à la poignée ?) ? |  Profil E-mail
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| phil2 777
| Posté : 08-05-2007 11:25
c'est le contacteur ar
sous la moto cote droit derriere l'echappement qu'il faut demonter avec la tole de protection |  Profil
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| wmta78 198
| Posté : 03-07-2011 11:30
Bonjour à tous,
voila suite à l'installation de mon feu à leds (est-ce la cause)?
J'ai exactement ce même problème, lorsque le moteur est chaud le feu stop reste allumé en actionnant la pédale de frein (frein arrière).
Débrancher les cosses du contacteur est inaccessible, malgré la plaque de protection démontée, le capuchon caoutchouc est fendu, humidité peut-être ou corrosion?
Savez-vous comment procéder, c'est quasiment inaccessible.
De plus l'intensité du feu n'est pas au top et l'éclairage vacille, je me demandais s'il ne fallait pas poser une résistance?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter. |  Profil
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| KildeRouge 6465
| Posté : 04-07-2011 09:15
C'est chiant à démonter mais pas impossible Il n'y a qu'un remède
changer le contacteur stop , ou le shunter et le remplacer par un
contacteur mécanique . Mais cela demande un peu de bricolage pour
la fixation .
DarkSide Inside
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| wmta78 198
| Posté : 04-07-2011 09:40
Bonjour KildeRouge,
il faut apparemment virer le catalyseur pour y accéder, la clé plate ne passe pas,
très difficile d'accès!
Pour mon info,doit-il y avoir une résistance à placer pour le feu stop?
Merci à toi, pour tes conseils toujours pertinents. |  Profil
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