Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 582
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Ironman 12
| Posté : 11-03-2007 18:18
Salut à tous
Désolé de revenir sur le meme sujet (mais oh combien important!)
Y a t il quelqu' un qui aurait pu essayer les deux modeles EMC et Ohlins.
Je privilégie de loin le confort à la technologie et à la performance.
D'autre part je voudrais surélever le moins possible ma moto car je mesure 171 cm et j'aime avoir de bons appuis...
Quel est l' augmentation de hauteur pour ces 2 modeles ?
Sont ils dispo chez le cons de Montpellier (pour les locaux).
Appel de phares à tous... |  Profil
|
| ALEX 1540
| Posté : 11-03-2007 18:58
Salut, je suis très content des Ohlins pour le confort et la performance. Par contre ils surélèvent de 1 à 2 cm. A+....
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
|
| chounig 1752
| Posté : 11-03-2007 19:14
Moi aussi je suis content des Ohlins. La différence c qu'ils ne sont réglables qu'en tension et pas en précontrainte ou qq chose comme ça. Mais bon , zont été étudiés spécialement pour la Rocket et cette marque est qd même une référence dans le monde des amortos.
Moi je trouve qu'ils surélève de 2 à 2,5cm. Tant mieux car j'aime pencher et je racle bcp moins qu'avant.
J'ai commandé les miens chez Cardy à Montpellier. Ohlins demande ton poids et les tare en conséquence en usine avant de les expédier. PS: ressorts noirs uniquement.
|  Profil
|
| Ironman 12
| Posté : 11-03-2007 21:07
Merci pour ces précieux renseignements...
Et les EMC ?? |  Profil
|
| FREDO 1469
| Posté : 12-03-2007 09:17
Yes, Öhlins impeccable Effectvement la mob est légèrement surélevée, et me semble que pour les EMC également
Confort de conduite ...RIEN à voir avec les "trucs" à ressorts d'origine
_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda) |  Profil
|
| Jamie 1960
| Posté : 12-03-2007 19:37
Il y a aussi les Wilbers, assemblés sur mesure (poids du pilote, éventuel usage en duo et style de conduite) et réglables dans tous les sens. C'est ceux que j'ai sur ma Rocket (voir le NEWSLETTER # 3 du RCE). Ils sont très beaux, réservoir séparé, look high-tech... mais, très franchement, en 1 an 1/2, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de leur faire mieux encaisser les petits chocs. Jamie
Rock On! |  Profil
|
| cbx1000 136
| Posté : 12-03-2007 21:11
Jamie, le tarage du ressorts pour l'assemblage est peut-être obsolète aujourd'huiLe
PS, je viens de commander les miens, délai 15 j, après on sera deux pour les affinages
pas donné les bouts de fil de fer en All
j'en profite pour te remercier le lien AR du RCE est utile
avant , maintenant
on se reverra à Malbuisson
la vie est trop courte et il y a trop de semblable pour rouler "d'origine" |  Profil
|
| Ironman 12
| Posté : 12-03-2007 23:11
Les ohlins 36k à 751 euros chez acces moto en ligne , ça semble une bonne affaire.Mais pourquoi ils sont chromés sur la photo??Je croyais qu'ils étaient noirs§§
http://www.access-moto.com/Amortisseur-OHLINS-TRIUMPH-ROCKET-3-04-06-36K_rOHTR9230PFP_b24.php |  Profil
|
| chounig 1752
| Posté : 12-03-2007 23:40
Ce doit être une photo des prototypes.
Sont noirs.
|  Profil
|
| mac_clain 494
| Posté : 13-03-2007 14:31
de toute façon c plus jolie en noire aprés les gouts et les couleurs
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST
IN ROCKET III WE TRUST
|  Profil
|
|
| |