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oscarbrio
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| Posté : 18-01-2007 12:23
percer le bout de l'echappement d'origine
combien de troue par pot?
diametre des troues?
fiabilitée du moteur?
vos avis m'interessent
ROAL si tu as des photos et ds commentaires je suis preneur
a plus
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ange-noir
1983
| Posté : 18-01-2007 13:35
Dans les pots il y a deux paroies distante de 10cm ,donc prévois des forêts suffisament long afin de perçé les deux paroies en même temps , perce a un diametre de 9 les deux paroies( 4 trous par pot) et grandie la derniére paroie à un diametre de 11(c'est pour obtenir un son dans les grave).
Si tu as le cata ça ne va changer grand chose, par contre si tu monte le bypass + carto pots libre , le résultat ne sera pas que sonore , l'accélération en sera améliorée
Bon chignolage
je penche donc je suis |   Profil
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mac_clain
494
| Posté : 21-01-2007 10:37
je sius en train d' y penser
si sa interesse quelqu 1 ja vais faire des foto des modifs en cours cette semaine
qui consiste a racourcire les pots a remetre les enbout bizoté
et a le vider eu peu tan ka faire
je vais essyer de vous prepare un tuto au ptit oignon
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST
IN ROCKET III WE TRUST
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Trackerjack
2713
| Posté : 21-01-2007 10:50
Si je puis me permettre une suggestion :
Je pense personnellement que nous entrons dans une période où il est fondamental d'être en mesure de présenter à tous moment la moto dans l'état d'origine à la demande de la maréchaussée ou pour répondre aux critères d'un contrôle technique moto qui va certainement être mis en place dans un futur proche.
Il est donc dommage de modifier de façon irréversible les silencieux d'origine surtout compte tenu de leur prix exorbitant.
Il me paraît plus approprié de se fendre d'un kit de silencieux aftermarket genre Maddogs (au hasard ) qui donneront de meilleurs résultats à tous les niveaux (son + perfos) et de ranger ses silencieux d'origine bien à l'abri dans son garage.
Solution qui permet de remettre la bécane dans sa configuration d'origine trés rapidement en cas de besoin.
"Just my two cents" comme disent nos camarades des U.S.
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ange-noir
1983
| Posté : 22-01-2007 09:05
Pour revenir en arriére aprés un chignolage , il suffit de visser une rondelle + pâte a échappement, afin d'obstruer le trous
je penche donc je suis |   Profil
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mac_clain
494
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bigmoto
438
| Posté : 05-02-2007 14:59
Et donc sa donne quoi ? le son ? le réglage carto ect..
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Royal
1626
| Posté : 06-02-2007 14:06
Dès que j'ai eu la moto (13 juillet 2004) j'ai pris une perçeuse gros calibre, comme avec une kalachnikov j'ai mitaillé les chicanes des pots... mais résultat : rien ! idem!
alors j'ai monté un foret beaucoup plus long , d 15 je crois , et crac ! maintenant c'est mieux : légèrement sonore au ralenti et soft en régime !(le son doit être un poil plus fort actuellement) mais pas de problème avé la Maréchaussée ! fini le bruit de machine à coudre ridicule quand on passe devant les terrasses des cafés !
en laissant le cata, on ne change pas de courbe de règlage d'injection, donc rapide, pas cher! et solide puisque depuis 2 ans et demi le moubif marche toujours bien !
Bon, je vais essayer de passer un enregistrement son (ne cherchez pas l'image!) + une tof (j(avais mis ça déjà sur le site en 2004 (à moins que ça soit sur àDonf)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |   Profil E-mail www
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mac_clain
494
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rocket3
991
| Posté : 02-03-2007 21:11
Honnêtement ROYAL je ne trouve pas le son fameux je préfère la version sans cata avec les pots d'origine et de plus pas de problème non plus avec les bleues
ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ |   Profil
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