Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 014
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
lorocket3 28
| Posté : 27-02-2006 20:09
Merci Trackerjack de m'avoir repondu au sujet de la hd peinture perso, je viens juste de lire ton message dans mon courrier, en esperant que tu vas pouvoir retrouver cette photo,moi aussi je l'ai vu mais ou ? je ne veux pas refaire a l'identhique ma r3 mais seulement m'en inspirer!!! a+ bonne route atous lorocket3
mr picart |  Profil
|
| Trackerjack 2713
| | lorocket3 28
| Posté : 17-03-2006 16:16
salut trackerjack et merci pour ta recherche et le mal que tu t'ais donner, j'ai regardé la photo que tu m'as envoyer, ca se rapproche de ca mais + discret, dommage a+ lorocket3
mr picart |  Profil
|
| R3D3 7
| Posté : 26-03-2006 23:36
j'ai roule un peu plus vite que d'habitude ( 180km/h ) sur une departementale ( message pour "lorocket3" : " c'etait sur la route de sarlat cet apres midi , y avait meme pas les flics et leur radar ouf !! g d'abord fait la trajet dans un sens a 90km pour voir s'ils etaient la , puis beaucoup plus vite dans l'autre sens pour etre sur... ben c'etait pour faire plaisir a mon neveu qui voulait faire un tour de moto !! )........donc mon secdem s'est un peu devisse sur un axe de fixation en roulant assez vite , rien de grave , il est juste un peu de traviole , faut que je le regle de nouveau et le serre un peu plus !!!! |  Profil
|
|
| |