Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 893
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
bobo93 1309
| Posté : 13-10-2006 16:05
hier plus de frein à l'avant, mais plus rien du tout donc j'ai été à joinville et ils m'ont pris de suite, j'ai fait changer les 3 jeux de plaquettes, le pneu arrière encore une crevaison donc c'est la troisième rustine et après ils m'ont dis que c'est le pneu à changer et oui pas plus de 3. Ils ont ajouté de liquide de frein.
et mon pneu avant est mort, de plus j'ai une fuite au niveau des étriers avant, toujours une fuite au niveau du réservoir d'huile mais c'est pas grave il parait, et le mécano a trouvé qu'elle faisiat un drole de bruit, il a resseré deux trois boulons situés au dessus du moteur et elle fait un peu moins de bruit de feraille.....il a même ajouté "eh bé elle est pas en bon état celle là"....putain d'ATS
Prix de la facture = 207 euros ttc
d'ailleurs aujourd'hui c'est papé qui y est chez joinville |  Profil
|
| full-nours 946
| Posté : 13-10-2006 16:53
j'y suis passé et il m'on parlé de ta moto .. ils pas l'abitude d'en voir des comme ca
une bonne revision et un passage a l'elephant bleu et ca ira mieux |  Profil www
|
| serge 251
| Posté : 13-10-2006 19:44
Citation : bobo93
hier plus de frein à l'avant, mais plus rien du tout donc j'ai été à joinville et ils m'ont pris de suite, j'ai fait changer les 3 jeux de plaquettes, le pneu arrière encore une crevaison donc c'est la troisième rustine et après ils m'ont dis que c'est le pneu à changer et oui pas plus de 3. Ils ont ajouté de liquide de frein.
et mon pneu avant est mort, de plus j'ai une fuite au niveau des étriers avant, toujours une fuite au niveau du réservoir d'huile mais c'est pas grave il parait, et le mécano a trouvé qu'elle faisiat un drole de bruit, il a resseré deux trois boulons situés au dessus du moteur et elle fait un peu moins de bruit de feraille.....il a même ajouté "eh bé elle est pas en bon état celle là"....putain d'ATS
d'ailleurs aujourd'hui c'est papé qui y est chez joinville
et tu est fier de nous raconter des conneries pareilles
entretien africain??????,dis mec c'est ta vie qui est en jeu,pas besoin d'aller a la concession pour faire un niveau de li quide de frein |  Profil
|
| lours 2151
| Posté : 14-10-2006 09:52
tu es dur serge, on ne devrait pas avoir besoin de faire une révision compléte avant chaque sortie de sa mob. en 2006 elles devraient étre assez fiable pour que l'on soit tranquile entre 2 révisions
|
| lolo74 1503
| Posté : 14-10-2006 10:42
Citation : bobo93
et mon pneu avant est mort, de plus j'ai une fuite au niveau des étriers avant, toujours une fuite au niveau du réservoir d'huile
mais c'est pas grave il parait, et le mécano a trouvé qu'elle faisiat un drole de bruit, il a resseré deux trois boulons situés au dessus du moteur et elle fait un peu moins de bruit de feraille.....il a même ajouté "eh bé elle est pas en bon état celle là"....putain d'ATS
d'ailleurs aujourd'hui c'est papé qui y est chez joinville
Dis moi Bobo, tu nous ferais pas une petite déprime ces temps -ci ; remarque tu as de quoi
"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE |  Profil
|
| bobo93 1309
| Posté : 14-10-2006 11:00
oui surtout que ça fait que 5000 kms qu'elle sort de la révision des 32000 que j'ai fait à 35000
et oui j'ai passé la barre des 40 |  Profil
|
| serge 251
| | ange-noir 1983
| Posté : 16-10-2006 08:18
Comme il y a des mauvaise langue qui disent que ma mob n'existe pas, a joinville il l'ont vu et trouvé trés jolie, le changement du pneu AR éffectué j'ai récuperé ma mob , aussi propre que je l'avait laissé |  Profil
|
|
| |