Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 221
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
bigmoto 438
| Posté : 09-10-2006 20:06
J’ai roulé sous des trombes d eau, en rentrant j’ai mis la R3 dans le garage et pendant 3 jours les aiguilles de la montre se m étais à tourner très vite sans arrêts , a chaque fois que je voyais que sa avais recommencé j appuyais de nouveau n importe comment sur les 2 boutons en caoutchouc noir, je l arrêtais mais dès que j avais le dos tourné c étais repartis .
Sur le haut de la montre la dernière partie qui doit se séparé et il y a un joint qui fait tous le tour.
Et bien se joint il n’est pas du tous écrasé il baille même d un demi-millimètre.
Est ce que sa peut se resserrer en vissant cette dernière bague. Dès que je peu je met une photo en gros plant du joint pas serré ?
|
| Trackerjack 2713
| Posté : 09-10-2006 20:18
Les accessoires sont également garantis.
Ta montre a visiblement pris l'humidité avec les conséquences que ça aura à long terme.
A faire changer sans hésiter. |  Profil
|
| lolo74 1503
| Posté : 09-10-2006 21:58
J'ai également le joint de ma montre qui baille énormement, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de probème d'étanchéïté; il est vrai, certaines mauvaises langues te le diront que j'évite de rouler sous la pluie, mais je lave tout de même ma moto à grande eau et toujours rien à signaler... Je ne sais pas par où démonter la montre pour essayer de remettre ce foutu joint en place Si quelqu'un à la solution, celà sera avec plaisir
"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE |  Profil
|
|
| |