|
Forya
2800
| |
KildeRouge
6476
| Posté : 05-03-2018 19:58
Oups ! effectivement la Deka est arrivée prête à l'emploi !
c'est pour une street triple que j'ai du acheter un batterie
sans entretien mais avec remplissage d'acide à effectuer par
l'utilisateur . Faut dire qu'avec la prépa de la Printaniale
, j'ai la cervelle en ébullition !
DarkSide Inside
|
|
longbow
2093
| Posté : 06-03-2018 08:35
Hello,et c'est quel prix cette deka?
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
|
fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 06-03-2018 08:49
Bon ben apres 2 semaines d'usage...
il est indéniable qu"elle a la pêche... même rechargée avec un vieux chargeur...
elle a tenu 40 secondes d'affilée sans baisser d'intensité... et ma belle a enfin daigné démarrer..
en revanche elle faiblit très (trop) vite au froid même chargée à fond... et là le bas blesse... Tu restes en rade...
alors qu'avec la lithium je suis toujours arrivé à démarrer... (sauf bien entendu dans le trou du cul du monde des terres froides et humides où il est INTERDIT de laisser nos bécanes dormir dehors)
Fox |   Profil
|
|
ange
1141
| |
KildeRouge
6476
| Posté : 06-03-2018 20:14
Lui as-tu mis une petite laine à ta Deka , mon Foxy ?
Conseil valable aussi pour les lithium .
DarkSide Inside
|
|
Forya
2800
| Posté : 06-03-2018 21:39
Petite remarque de néophyte, Fox,
Trouves tu normal de passer 40 secondes d'affilee sur ton démarreur pour lancer ta bête ?
Plutôt que de mettre en cause ta batterie, est ce qu'il n'y a pas un autre problème qui t'oblige à trop tirer sur ta batterie ?..
Enfin, c'est mon raisonnement car tu connais ma grande réputation en matière de mécanique ! 🤣
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
|
Wick
518
| |
fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 07-03-2018 09:06
J'ai effectivement des soucis pour démarrer à froid... l'étincelle se fait attendre....
Olivier a tout vérifié... bougies etc... RAS !... Si vous avez une idée ...
dés fois je lance le démarrerur10 sec.. j'arrete... je repars 10 sec.. etc.. ou je maintiens appuyé longtemps..
avec un putain de stress ...
Fox |   Profil
|
|
ange
1141
| Posté : 07-03-2018 09:28
Citation : fox38
J'ai effectivement des soucis pour démarrer à froid... l'étincelle se fait attendre....
Olivier a tout vérifié... bougies etc... RAS !... Si vous avez une idée ...
dés fois je lance le démarrerur10 sec.. j'arrete... je repars 10 sec.. etc.. ou je maintiens appuyé longtemps..
avec un putain de stress ![](themes/rocket1/images/forum/smilies/icon_grin.gif) ...
Bjour,
ce que je su pute pour mon souci qui est aussi le démarrage, j'en ai déjà causé c'est la sensation qu'il y a une micro fuite d'essence (j'ai toujours pas vérifié) mais je vois bien le niveau du réservoir baissé, une petite prise qui empêcherait le démarrage? et il faudrait plusieurs tirage pour arriver à remplir ?
Et une idée qui m'est venu le chauffage de la batterie par un fil chauffant monté avec un petit truc solaire comme pour les téléphones, pas besoin de soleil juste de la clarté et la batterie est tenu chaude, qu'en pensez vous ? |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 ] |