Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Wednesday 27 November 2024  
107 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 608 241
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » BATTERIE MORTE
12 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
AuteurBATTERIE MORTE
phil2
777      

phil2
  Posté : 19-06-2012 22:57



Très efficace, j'ai pu récuperer une batterie de Golf diesel restée + de 6 mois à plat. Je n'y croyait pas trop, mais si, elle est bien repartie.

phil 2 



euh... j'ai pas de golf


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 19-06-2012 22:58



Très efficace, j'ai pu récuperer une batterie de Golf diesel restée + de 6 mois à plat. Je n'y croyait pas trop, mais si, elle est bien repartie.

phil 2 



euh... j'ai pas de golf


  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 03-04-2013 15:30

Salut à tous,

léger déterrage de post !
J'ai une furieuse envie de sortir la grosse en ce moment (TOURING), mais malgré avoir bien soigné l'hivernage de la batterie avec le chargeur qui va bien, et avec les connexions bien protégées le courant n'est pas suffisant pour ébrouer le moulbif sur plus d'un tour !?
La tension est pourtant correcte et avec des câbles sur une caisse ça démarre. Elle est morte sans en avoir l'air ... trop vieille je pense.
Je relisais le post en me demandant pourquoi certains utilisaient l'Odyssey 680 et d'autres la PC545 ?

Merci pour vos commentaires

- Je pompe donc je suis -


Message édité par : macrotograf / 03-04-2013 15:31


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 03-04-2013 17:18

Ils ont aussi les mêmes pb, c'est du à la quantité d'huile à brasser qd elle est froide avec un ampérage trop faible.
Perso j'ai acheté une batterie Lithium, certes plus chère à l'achat mais moins lourde et moins grosse, l'opposé de l'Odyssey quoi , et depuis PLUS AUCUN problème

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 03-04-2013 17:30

merci pour la réponse et l'info Lithium.
Même après l'avoir démarrée (avec ma caisse) et bien laissé chauffer, ça manque cruellement de puissance et ne démarre pas quand même avec la vieille bat .

- Je pompe donc je suis -

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 04-04-2013 10:48

PC680 ou bien PC545 pour ma Touring ?

Des avis camarades ?

- Je pompe donc je suis -

  Profil  
longbow
2079       

longbow
  Posté : 04-04-2013 13:06

Hello;
dés qu'il fait froid ma touring ne démarre plus.achat optimate ya 2 ans toujours pareil.solution si l'envie est pressante les cables et de la dexterité. On voulu me vendre un batteri en me certifiant qu'elle était morte ,que neni juste pas assez chaude la température. et quelques degrés prés ça repart.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 04-04-2013 13:35

et bien pour moi, même à chaud et avec la bonne tension ça ne démarre plus !


- Je pompe donc je suis -

  Profil  
longbow
2079       

longbow
  Posté : 04-04-2013 13:59

alors vraiment morte.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 04-04-2013 15:16

indubitablement !

- Je pompe donc je suis -


Sinon, PC680 ou bien PC545 pour ma Touring ?


Message édité par : macrotograf / 04-04-2013 17:32


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
Sauter à :