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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-12-2023 23:56
Bon commande celui-ci, il faut juste démonter le bendix de celui d'origine sur celui là.
Le + c'est un 1.4kw au lieu des 1.2 d'origine.
Il faut juste donner un peu de mou au fil de commande qui est déporter sur le côté.
Je compte faire un tuto mais vraiment pas le temps... |  Profil
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Lionel 2403
| Posté : 28-12-2023 08:00
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 28-12-2023 10:08
Merci
Fox |  Profil
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carlos55 21
| Posté : 07-01-2024 09:08
bonjour
j'ai eu un soucis quasi identique,relai de démarreur hs,ça démarrait une fois sur 5,clic clic et rien.... |  Profil
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NICO69 848
| Posté : 08-07-2024 08:35
Salut à tous
Quand c'est le pignon lanceur qui est mort, tu fais comment?
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 08-07-2024 11:52
Ben là ça va être compliqué de trouver l'interface sans passer par Triumph, tu aurais pu tourner l'engrenage mais vu qu'il est incliné... |  Profil
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NICO69 848
| Posté : 08-07-2024 12:39
J ai pensé refaire usiner. Un petit coup de fraise sur chaque dent pour refaire le pan incliné. Ça pourrait le faire ?
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 08-07-2024 12:41
Oui tout dépend de la surface d'accroche avec le pignon de sortie et ça tu peux le mesurer en alimentant le solénoïde. |  Profil
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NICO69 848
| Posté : 08-07-2024 18:48
Salut Olivier, j ai l impression que ça n est pas détaillé chez Triumph.
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 08-07-2024 19:47
Normal, après pas mal ont changé leur démarreur, faudrait en trouver 1 qui l'a gardé pour récupérer le bendix |  Profil
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